Je suis au fond à droite et je n'en perd pas une miette !cdz183 a écrit :Bon, y en a au moins deux que ça intéresse, alors on va continuer encore un peu ...![]()
![]()
![]()
Merci de partager ce projet ici.
Je suis au fond à droite et je n'en perd pas une miette !cdz183 a écrit :Bon, y en a au moins deux que ça intéresse, alors on va continuer encore un peu ...![]()
![]()
![]()
Hummmmm, il y a de l'idée, Olivier, mais j'ai trouvé encore plus simple : puisqu’il ne manque que 5 mm au tube de 40, utilisons les raccords femelle / femelle dédiés à ces tubes : ceux vendus chez Brico-dépôt (pub gratuite), de marque « Interplast » font … 44,3 mm de diamètre, Bingo ! Attention, selon les marques, le diamètre et la longueur varient ...tacot_pépère a écrit :si tu prends du tube de 40 et que tu enfiles 3 (voir avec 2) épaisseurs dont 2 (ou 1) que tu auras fendus c'est peut être jouable....
Idem pour moi, pour l'instant bien trop occupé ailleurs mais je garde sous le coude...Pierre3r a écrit :Je suis au fond à droite et je n'en perd pas une miette !cdz183 a écrit :Bon, y en a au moins deux que ça intéresse, alors on va continuer encore un peu ...![]()
![]()
![]()
Merci de partager ce projet ici.