(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Train Modèle (acte 2)

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
François D
Platinum
A remercié : 16 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par François D »

141TCouest a écrit : 10 nov. 2024, 11:33 ...belle présence vu le format !!!
... vraiment très beaux ! :Coeur2 :Coeur2
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
JMD
Gold
A remercié : 141 fois
A été remercié : 25 fois

Message par JMD »

Lettre n°18.pdf
(1.45 Mio) Téléchargé 192 fois
Jean-Marie CdZ 1371
Loic G
Junior
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Loic G »

Cela fait des semaines que j'attends la mise en ligne des céréaliers pour commander mais......rien!!!
nono680
Gold
A été remercié : 6 fois

Message par nono680 »

Loic G a écrit : 26 nov. 2024, 18:35 Cela fait des semaines que j'attends la mise en ligne des céréaliers pour commander mais......rien!!!
Pourquoi ne pas simplement le contacter ? pendant ce temps la d'autres le font et les stocks se vident....
Modifié en dernier par nono680 le 27 nov. 2024, 17:43, modifié 1 fois.
Jouef90
Expert
A été remercié : 8 fois

Message par Jouef90 »

Bonjour,

A priori la MAJ devrait se faire.
Mais clairement, si vous souhaitez des céréaliers, n'attendez pas la mise en ligne au risque de louper les références que vous souhaitez.....

Romain
JMD
Gold
A remercié : 141 fois
A été remercié : 25 fois

Message par JMD »

Lettre n°19.pdf
(1.59 Mio) Téléchargé 102 fois
Jean-Marie CdZ 1371
Loic G
Junior
A été remercié : 3 fois

Message par Loic G »

Beau programme !
Bigoudi
Platinum
Prénom : michel
A été remercié : 85 fois

Message par Bigoudi »

Pour ma part j'aurais aussi vu des DEV courtes inox en époque IV.... ça manque plutôt! (panachables avec des UIC)
mais je crois que ce n'est pas Kim (Elite Models) qui les a faites à l'époque....mais un atelier qui a disparu. donc pour récup les outillages c'est mort..

Par contre ressortir des UIC et des 4400 kW anciennement produites par AMJL Sarl (les UIC ont été entièrement étudiées par A.Goletto), ça me semble un peu cavalier... :shock:

La 2D2 9100 est une excellente proposition par contre... ça manque cruellement, surtout en GRG!
idem pour les BB midi!
Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
shaso
Debutant
A été remercié : 2 fois

Message par shaso »

Bonjour,

Enormement de gens à priori dans mon entourage intéressés par les 4400KW

Machine très demandé et beaucoup de gens que je connais qui ont les moyens en HO, trentenaires comme moi, ne veulent pas se lancer dans le zéro à cause de l'indisponbilité de modèles phares, il suffit de voir à quel point les 22000 chez LS MODELS s'écoulent.

Les machines non reproduites pour faire plaisir aux quelques zéroistes de niche dont une majorité vieillissante passent l'arme à gauche ne suffisent plus pour honorer un carnet de commande et Pialat a compris les principes de l'économie à savoir qu'il faut être capable de vendre en masse (une simple comparaison du nombre de 26000 écoulées vs les 9200 suffit à valider cela)

Pour ma part je lui prendrai volontiers 1 voir 2 4000 KW si le programme se lance et j'ai au moins deux amis à moi HO-istes qui répondront présent juste pour avoir le modèle sur la cheminée.
PS907
Platinum
A remercié : 70 fois
A été remercié : 115 fois

Message par PS907 »

shaso a écrit : 13 janv. 2025, 23:00 Bonjour,

...
...et beaucoup de gens que je connais qui ont les moyens en HO, trentenaires comme moi, ...

Les machines non reproduites pour faire plaisir aux quelques zéroistes de niche dont une majorité vieillissante passant l'arme à gauche ne suffisent plus pour honorer un carnet de commande .....

Bonsoir,
Je me permet de réagir

Généralement avec le premier post, il est de bon ton de se présenter au lieu de manifester une attitude critique ou agressive, je cite:"majorité vieillissante passant l'arme à gauche" sachant, toutefois,que dans quelques années vous en ferez partie, c'est la vie......

Vous avez aussi l'air d'oublier que si des vendeurs HDG en ZERO existent aujourd'hui, c'est aussi grâce à cette "majorité vieillissante passant l'arme à gauche" qui a acheté les modèles proposés ( c'est la loi de l'offre et de la demande).

Au lieu de critiquer, "mouillez la chemise" auprès des constructeurs et des vendeurs. Celà fera progresser le ZERO.
Philippe
PS sans le "j"
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
Répondre