(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Encore un nouveau!

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Willigens
Junior
A été remercié : 1 fois

Re: Encore un nouveau!

Message par Willigens »

Bonjour, inscrit depuis un mois environ mais tout nouveau dans le zéro

Quelques uns d'entre vous me connaissent depuis un bail, nous avons de belle aventures communes. J'ai toujours révé d'un diorama semi fonctionnel en zéro, et quand j'ai vu le plat MIDI de Christophe Mercier et olivier Douron je me suis dit qu'il fallait que je me lance, même si je pars de rien, j'ai acheté le BV MIDI de .... je sais plus qui YAPLUKA le monter et voir autour ce que j'y mets et entre autre s'il faut que j'y mette une niche mais pas de chien ( :P :P :P ); Bref je débarque et j'ai besoin de tout . Je précise qu'ayant été un des fondateurs du club proto87, je voudrais rester dans la même philosophie. On en reparle....
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Bienvue à toi Jacques....

yapuka Hein. Avec Christophe on va t'aider à faire un petit réseau à présenter lors d'une expo a Pau :siffle: :siffle: :siffle:

On peut se lancer dans le proto43. Le dépôt d'Henri montre qu'on peut faire des choses magnifiques :applause1: :applause1:

Sur les modules Landes de Christophe la voie est réalisée selon la philosophe Proto.

Olivier
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Bienvenue à 2B91.

Ici on trouve tout ce qu'on aime sur le Zéro, il ne faut pas hésiter d'ailleurs à initier des fils sur des projets ou des interrogations ou pour montrer ce que l'on aime.
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
cdz183
Platinum
A remercié : 238 fois
A été remercié : 261 fois

Message par cdz183 »

Willigens a écrit : ... Je précise qu'ayant été un des fondateurs du club proto87, je voudrais rester dans la même philosophie. On en reparle....
Bloquez les issues, ne le laissez pas s'échapper ! :applause1: :applause1: :applause1: On en reparle dès que tu le veux bien ! :bave
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Willigens
Junior

Message par Willigens »

tacot_pépère a écrit :Bienvue à toi Jacques....

yapuka Hein. Avec Christophe on va t'aider à faire un petit réseau à présenter lors d'une expo a Pau :siffle: :siffle: :siffle:

On peut se lancer dans le proto43. Le dépôt d'Henri montre qu'on peut faire des choses magnifiques :applause1: :applause1:

Sur les modules Landes de Christophe la voie est réalisée selon la philosophe Proto.

Olivier
Ben justement, comment je peux faire de la voie DCDS? L"idée, pour le moment, c'est de présenter la gare avec sur la voie de quai un wagon écurie MIDI (ben oui, vu la taille en photocopie 3D ça doit être possible, mais j'y connais rien, juste que j'ai une magnifique photo et le diagramme et qu'en scrutant les vieilles CPA de BSJ on voit plein de wagons écurie pour voir les détails, après il parait que j'ai écrit un papier dessus dans RdA..., Bref un beau wagon écurie (rouge, c'était sa couleur) qui décharge des purs sangs (ou qui les charge, j'ai pas encore décidé si c'est au départ vers Chantilly ou au retour) , avec sur la voie de débord de la cour de la gare une salon MIDI mise à disposition du proprio des canassons pour accompagner ses petits protégés et collés au heurtoir pourquoi pas un coke Nord en attente de livraison pour le bougnat du coin et deux ou trois plats ... N'oublions pas le taquet de protection sorti de sa niche pour éviter les dérives. Bref, voilà l'idée, on peut essayer après je connais une belle Engerth à vendre mais j'ai pas les moyens pour le moment.
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Geb »

Bienvenue Jacques Willigens. J'ai sur mon disque dur plusieurs photos estampillées "collections Jacques Willigens". Elles me sont précieuses comme base documentaire alors merci de les avoir mises sur le net à un moment ou l'autre. :applause1:
Willigens
Junior

Message par Willigens »

Non seulement je les ai mises sur le net mais je les ai mises à disposition de Rails d'Autrefois pour pas mal d'articles écrits ou à venir.... C'est d'ailleurs pour ça qu'on a créé le Cercle Historique du Rails Français avec les copains
suppr sur demande
Platinum

Message par suppr sur demande »

tacot_pépère a écrit :Bienvue à toi Jacques....

Olivier
C’est qui Henri ? Et Christophe c’est qui ?
Bienvenue Jacques !
cdz183
Platinum
A remercié : 238 fois
A été remercié : 261 fois

Message par cdz183 »

Juanfran3 a écrit :C’est qui Henri ? Et Christophe c’est qui ?
Bienvenue Jacques !
Henri Cibert, Christophe Mercier et Jacques Wiligens. Et toi, t'es juanFran qui ? :mrgreen: La paille et la poutre ...
Nicolas Ribon
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
i mouvrini
Platinum
Prénom : Bernard
A été remercié : 11 fois

Message par i mouvrini »

Bonjour a vous tous

Bonjour Mistral 1955

Bienvenue sur le forum du zero

A+ Bernard :applause: :applause:
AMG 812
Répondre