tacot_pépère a écrit :Bienvue à toi Jacques....
yapuka Hein. Avec Christophe on va t'aider à faire un petit réseau à présenter lors d'une expo a Pau
On peut se lancer dans le proto43. Le dépôt d'Henri montre qu'on peut faire des choses magnifiques
Sur les modules Landes de Christophe la voie est réalisée selon la philosophe Proto.
Olivier
Ben justement, comment je peux faire de la voie DCDS? L"idée, pour le moment, c'est de présenter la gare avec sur la voie de quai un wagon écurie MIDI (ben oui, vu la taille en photocopie 3D ça doit être possible, mais j'y connais rien, juste que j'ai une magnifique photo et le diagramme et qu'en scrutant les vieilles CPA de BSJ on voit plein de wagons écurie pour voir les détails, après il parait que j'ai écrit un papier dessus dans RdA..., Bref un beau wagon écurie (rouge, c'était sa couleur) qui décharge des purs sangs (ou qui les charge, j'ai pas encore décidé si c'est au départ vers Chantilly ou au retour) , avec sur la voie de débord de la cour de la gare une salon MIDI mise à disposition du proprio des canassons pour accompagner ses petits protégés et collés au heurtoir pourquoi pas un coke Nord en attente de livraison pour le bougnat du coin et deux ou trois plats ... N'oublions pas le taquet de protection sorti de sa niche pour éviter les dérives. Bref, voilà l'idée, on peut essayer après je connais une belle Engerth à vendre mais j'ai pas les moyens pour le moment.