cdz183 a écrit : 20 juin 2023, 21:14
CHREZO a écrit : 20 juin 2023, 17:52
Une dynamique s'est mise en route, nous permettant d'atteindre le tiers de notre objectif en 2 semaines ...
Je suis un esprit simple, mais faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi CHREZO se contente de 150 exemplaires en souscription pour son 67 000 et que Rail 43 en exige 400 pour son 66 000 ...
Pour le même type de machine et le même positionnement prix et qualité !
Désolé Joël, ça va t'énerver, mais je n'y suis pour rien, c'est ton sujet mais je ne sais pas où répondre, ce sera bref !
Ce justifier non, expliquer les différences, oui, Je vais le faire personnellement, ce sera plus simple !
Peut être parce que Chrezo annonce seulement 500 exemplaires en production contre 800 généralement, ce qui d'ailleurs vous avez fait sursauter quand Rail 43 avait annoncé qu'il passait de 1000 exemplaires à seulement 800 pour son frigo. Ici cela ne vous a pas "choqué" !
A noter que les remises quantitatives proposées par Rail 43 sont inexistantes chez Chrezo.
Joël a revu à la baisse les quantités de modèle à fabriquer (800 - 500 = 300 exemplaires en moins) en proposant des tarifs en conséquence. Il se fonde sur ses expériences de vente sur le marché français qui peine à absorber 800 exemplaires d'un engin moteur.
Voilà pour faire simple, Je ne m'entendrai pas plus sur cette nouvelle attaque de toujours le même...ce fil n'étant pas mon sujet !
D'ailleurs c'est marrant pas de critique envers le choix du modèle qui est un diesel encore moins Ep III que mon 66000...je vais finir par croire que se sont vraiment des attaques personnelles à longueur de temps que vous distillez envers moi sur tous les sujets possibles !
Et à priori en France, pour le moment, commercialement chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Des producteurs s'occupent d'essayer de faire du Zéro Français à prix abordable et on les engueule...c'est sûr que ça va inciter à continuer !