ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
TE 900
-
mimiche77
- Platinum
- A été remercié : 23 fois
Re: TE 900
Ben.. en ce qui me concerne c'est fini !! (ou presque: il manque un conducteur et les vitrages...)
A ce que je sais, il y en a d'autres en cours ....
des photos, des photos !!
Ben le mien en est encore au stade des plaques dans sa boite d'origine...
Faut dire que moi et les kits...

Faut dire que moi et les kits...
Dis toi un truc : les autres y sont arrivés...alors pourquoi pas moi....prend ton courage à 2 mains et lance toi. 
Oh je me suis déjà essayé au montage de kits, mais bof...
Mais comme cet engin me plait vraiment, va falloir que je m'y recolle !
(et pis ça me fera une expérience de plus avant la sortie de la Meuse du même fabricant !
)
Mais comme cet engin me plait vraiment, va falloir que je m'y recolle !
(et pis ça me fera une expérience de plus avant la sortie de la Meuse du même fabricant !
Prend ton temps et si il y a un problème, viens sur le forum, il y a des gens prêts à t'aider....Hein Mimiche
Merci... affaire à suivre !
J'espère en tout cas que les ventes de cet engin ont été satisfaisantes, afin que le fabricant soit encouragé à continuer dans cette voie...
J'espère en tout cas que les ventes de cet engin ont été satisfaisantes, afin que le fabricant soit encouragé à continuer dans cette voie...
-
Ancien membre
Il est chouette ton Decau !mimiche77 a écrit :Ben.. en ce qui me concerne c'est fini !! (ou presque: il manque un conducteur et les vitrages...) A ce que je sais, il y en a d'autres en cours ....
Avec une petite patine, il sera parrrrfait !