Voui, quand je fais partie d'un club, j'essaie de voir ce que je peux lui apporter et non pas ce que je peux en retirer ...

Voui, quand je fais partie d'un club, j'essaie de voir ce que je peux lui apporter et non pas ce que je peux en retirer ...
Je comprends pas trop l'intérêt de ne pas refaire la pièce juste alors que tu as vu l'erreur et que tu peux la rectifier facilement?cdz183 a écrit : 21 nov. 2020, 17:48 .../... pas grave puisque ce n'est qu'un prototype destiné à valider les différents choix techniques, pas un chef d'oeuvre de compagnon !
Avec un encollage double face généreux, je vais détruire la paroi de 1 mm si j'essaie de virer cette tôle ...1CC1 3700 a écrit : 22 nov. 2020, 10:25 Je comprends pas trop l'intérêt de ne pas refaire la pièce juste alors que tu as vu l'erreur et que tu peut la rectifier facilement?![]()
![]()
Effectivement, nos conceptions divergent : pour moi, le MiMo n'a absolument pas vocation à rivaliser avec le HDG, mais à pondre quelque chose d'acceptable à un coût modique et sans se prendre la tête, d'où les astuces et détournements en tout genre qui font la richesse de cette approche. Ocem31 ne fait pas du MiMo, mais de la construction intégrale en carte plastique, tout comme Daniel67 le fait en laiton.1CC1 3700 a écrit : 22 nov. 2020, 11:27 Pour moi, le mimo c'est qu'avec les moyens du bord, et pas d'outillage particulier avec juste un peu de bonne
volonté on peut faire un modèle qui rivalise avec le haut de gamme comme sait le faire avec talent Ocem 31.