Il y a eu de la discussion animée à ce que je vois !
okt8488 a écrit : 17 nov. 2020, 21:47Après par rapport à cette souscription ce sera finalement non pour moi, principalement par manque de détails.
LTMF a écrit : 15 nov. 2020, 23:05
Mais rien ne sera publiquement publié tant que certains choix techniques n'auront pas été validés en interne, mais aussi par l'atelier de fabrication.
Il y a également comme je l'avais déjà mentionné l'absence de fichiers sons DCC, et une grosse inconnue sur le roulement et la traction.
Il me semble qu'on a quand même fait le tour des principales caractéristiques non ?
En ce qui concerne le décodeur sonore, il y a peut-être une incompréhension, comme je l'ai dit les modèles seront vendus en analogique parce que les amateurs qui sont en analogique/qui mettent en vitrine/qui ne feront un réseau que plus tard n'ont aucun intérêt à avoir une locomotive digitale sonore d'origine.
Par contre je proposerai pour ceux qui le veulent un décodeur sonore séparément pour la CC 72000 ; soit ESU, soit Zimo, soit les 2.
D'ailleurs j'avais contacté ESU il y a 2 mois pour ça (travaillant déjà un peu avec eux), et depuis le fichier son est apparu chez eux.
Hasard ... ou alors ils ont cru qu'ils allaient potentiellement équiper 900 CC 72000.
Histoire de montrer que j'avais anticipé la question de la sonorisation bien en amont, je viens de regarder mes mails, et j'ai demandé à Bigoudi le 27 juillet à 1 h 52 s'il avait la possibilité de développer un son pour ce projet.