(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
la bande à Moustique frappe encore.......
-
- Li p'tit crollé
Re: la bande à Moustique frappe encore.......
Bonjour
dans la liste de materiel à prendre pour l'expo, j'ajoute bavoirs, serviettes, torchons.................................
dans la liste de materiel à prendre pour l'expo, j'ajoute bavoirs, serviettes, torchons.................................
Bien le bonjour!
Encore un grand merci à tous pour votre visite et vos encouragements lors de cette exposition!
J'ai comme beaucoup de monde découvert beaucoup de choses magnifiques et hors du commun!
Vivement la prochaine fois!
Je vous fais profiter de quelques photos prises sur mon stand!
J'ai eu l'occasion de voir le transfert d'un autorail 608 que j'ai su arrêter au signal de sortie de ma gare le temps de le prendre en photo! ( merci, Paul)

Encore un grand merci à tous pour votre visite et vos encouragements lors de cette exposition!
J'ai comme beaucoup de monde découvert beaucoup de choses magnifiques et hors du commun!
Vivement la prochaine fois!
Je vous fais profiter de quelques photos prises sur mon stand!
J'ai eu l'occasion de voir le transfert d'un autorail 608 que j'ai su arrêter au signal de sortie de ma gare le temps de le prendre en photo! ( merci, Paul)

-
- Li p'tit crollé
Bonjour
heureusement que j'avais avec moi ma patte de lapin, sinon l'organisateur nous aurait logé au premier hotel de la liste
heureusement que j'avais avec moi ma patte de lapin, sinon l'organisateur nous aurait logé au premier hotel de la liste
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
C'était un réseau bouclé???
Il à l'air IMMENSE
Effectivement de bien belles choses
Il à l'air IMMENSE

Effectivement de bien belles choses

Eh non! Pas encore de boucle mais juste 18.5m de longueur question de faire un peu rouler nos trains!
Pour l'autorail, c'est un ami qui a produit ça pour son plaisir personnel et qui ne sera qu'une pièce unique en laiton!
Mais c'est magnifique comme autorail et j'ai su lui emprunter quelques instants le temps de prendre des photos sur mon réseau!
Pour l'autorail, c'est un ami qui a produit ça pour son plaisir personnel et qui ne sera qu'une pièce unique en laiton!

Mais c'est magnifique comme autorail et j'ai su lui emprunter quelques instants le temps de prendre des photos sur mon réseau!

-
- Li p'tit crollé
Bonjour
pas encore bouclé, ici nous avions une ligne droite de 18m50
une t.....e super pour faire de belle presentation
pas encore bouclé, ici nous avions une ligne droite de 18m50
une t.....e super pour faire de belle presentation

Voilà l'exposition de Mechelen étant finie et ayant trouvé là bas des décalques en O j'ai enfin pu terminer
quelques petites choses:

quelques petites choses: