Effectivement, il y a régulièrement de nouveaux entrants (10 en ce qui concerne le mois de janvier) Chacun peut s’en imprégner en sélection la rubrique “Membres“ du menu déroulant “Accès rapide“ puis ensuite cliquer sur “Enregistré le“ dans le bandeau bleu. L’essentiel de ces nouveaux entrants, depuis une année environ, sont actifs ou, du moins, se connectent (“Message site internet“ = 0 ne veut pas dire que le titulaire ne se connecte pas, simplement qu’il ne s’exprime pas) ; ex : sur les 10 inscriptions de janvier 3 seulement ne se sont pas reconnectés depuis leur inscription dont 1 inscrit hier.Didier Predhomme a écrit : 28 janv. 2020, 10:44Si Stratus écrit que le Forum se porte bien c'est cela qu'il faut prendre en compte et ne pas dire moi quand je m'en occupais, cela fonctionnait mieux.
Quant aux anciens comptes qui n’avaient plus d’activité depuis des années, ou qui n’en avaient jamais eu, un grand nettoyage d’environ 200 comptes a été effectué il y a plusieurs mois, ils ne sont plus comptabilisés dans les 662 ; il n'est pas exclu qu'un nouveau coup de balai soit lancé.
Si je suis circonspect sur la valeur de ce “record“ relevée, je confirme : ce forum vit bien et la qualité des interventions compense largement les torrents d’inepties qui foisonnent ailleurs (ce qui n’est pas propre au modélisme ferroviaire, d’ailleurs).
Pour plus d'informations sur le fonctionnement du site se rapporter aux documents transmis par Didier en vue de l'AG.