Il n'y a rien à rajouter.par Eiffel » 21 août 2019
...
Continue donc à nous décrire la progression de ton travail, je suis sur que beaucoup seront intéressés par les explications de techniques inédites.

Rolf
Il n'y a rien à rajouter.par Eiffel » 21 août 2019
...
Continue donc à nous décrire la progression de ton travail, je suis sur que beaucoup seront intéressés par les explications de techniques inédites.
Non, mais en stratifié (lame de parquet flottant), j'en connais au moins un !Eiffel a écrit : 21 août 2019, 13:15 ... A ma connaissance, personne ici, ne construit en contreplaqué.
Idem pour moi, et on peut aussi le teinter dans la masse.Daniel67 a écrit : 21 août 2019, 11:20 Michel, pour mon crépi, j'ai utilisé de l'enduit de rebouchage en tube et tapoté avec un pinceau à pochoir. Facile à trouver en GSB et pas cher.
Bonjour mimiche77mimiche77 a écrit : 21 août 2019, 11:10 Il n'y a pas que des constructeurs de matériel roulant ici ...![]()
Bravo pour ta réalisation et merci pour ton info sur le crépi, jusqu'à présent j'utilisais du gesso tapoté avec un pochoir, mais depuis un certain temps il ne garde plus sa structure en séchant ...??? (il devient quasiment lisse !)
Je vais essayer de trouver ce produit ?