ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Tres modeste projet

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
lulu67340
Platinum
A été remercié : 1 fois

Re: Tres modeste projet

Message par lulu67340 »

La suite de mes expériences ..

La cabine première ébauche de mon Köf 2 qui sera francisé.. ou pas d'ailleurs pour l'embranchement marchandise..
et quelques fut..

Image

Image

Image
lulu67340
Platinum

Message par lulu67340 »

La suite de mes expériences ..

La cabine première ébauche de mon Köf 2 c'est un brouillon en sorte.. .. qui sera francisé ou pas d'ailleurs pour l'embranchement marchandise..
et quelques fut..

Image

Image

Image
Daniel67
Platinum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 72 fois

Message par Daniel67 »

Joli. :bravo:

Peux-tu nous faire des photos en plus gros plan et mieux exposées pour avoir une idée de l'état de surface que tu obtiens ? Merci d'avance.
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
cdz183
Platinum
A remercié : 249 fois
A été remercié : 261 fois

Message par cdz183 »

Daniel67 a écrit :Peux-tu nous faire des photos en plus gros plan et mieux exposées pour avoir une idée de l'état de surface que tu obtiens ? Merci d'avance.
Tu m'as devancé, Daniel ! :mrgreen:
En évitant le contre-jour, lulu, on y verra beaucoup mieux mais ça a l'air prometteur ! :applause1: :applause1: :applause1:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
lulu67340
Platinum

Message par lulu67340 »

Pas de soucis .. Comme je l'ai dit c'est un brouillon et j'attends mieux de mon petit robot.. Je n'ai pas non plus nettoyé la pièce, tous degrappé et un peu limé certains defaut.. Oh il y a encore du boulot , je vais mettre en comparaison la AE4/4 et Köf 2

Image

Image

Image

Image

Les pontages ne sont toujours pas bon, mais comme je ne comprends pas ce que je fais il m'est difficile de remédier a certains paramètre, certains sont compris et il me manque juste des ventilos pour parfaire et eviter le warping a certains endroits et d'autre me sont incompris, car je ne sais comment influer pour le moment !!.. mais j'avance .. le temps d'impression n' été que de deux heures.. Je pense qu'en imprimant plus lentement et moins chaud je pourrais avoir mieux.. tous est question de dosage minutieux.. Le support est pour le moment un de mes meilleur résultat.
Daniel67
Platinum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 72 fois

Message par Daniel67 »

Merci Lulu. :merci:
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Répondre