PS Perso : j'ai un truc pour Brigitte à l'occasion!
Alors la on va commencer à s'approcher d'une énorme réalitécdz183 a écrit :Meuh non, André : le MiMo, ça n'intéresse personne. Ceux qui ont les moyens n'en voient pas l'intérêt et ceux qui ne les ont pas bavent (ou pestent) sur le haut de gamme. Reste une poignée de modélistes qui le pratique par conviction ou nécessité et ceux-là n'ont pas besoin de conseils !
C'est du vécu : mon offre de cuve de citerne TP strictement à l'échelle du 1/43,5 à prix MOINS que coûtant (sic) ne m'a valu AUCUNE demande de quiconque. Dont acte.tacot_pépère a écrit :Alors la on va commencer à s'approcher d'une énorme réalitécdz183 a écrit :Meuh non, André : le MiMo, ça n'intéresse personne. Ceux qui ont les moyens n'en voient pas l'intérêt et ceux qui ne les ont pas bavent (ou pestent) sur le haut de gamme. Reste une poignée de modélistes qui le pratique par conviction ou nécessité et ceux-là n'ont pas besoin de conseils !![]()
![]()
Tu as tout compris, Rolf !Rolf a écrit : … Pourquoi ne pas simplement jouer avec les choses que nous possédons, peu importe le prix qu'ils ont maintenant ou plus tard...