titelive63 a écrit :Je ne participerai malheureusement pas à QZ2018 malgré le plaisir d'avoir montré mon réseau en 2016 : la raison est simple, trop de route à faire.
Pour le prochain QZ, une idée 'centre de France' : faire cela du côté de Nevers avec la visite d'un grand dépôt .....
De plus c'est la région d'artisan bien connu dans le Zero.
Comme je crois que des membres ACTIFS du forum sont dans l'Yonne voisine ...
Lancé ma petite bouteille, je retourne à l'atelier!
Bonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que j'en avais parlé à Didier Pred'homme de centraliser QUAI-Zéro au centre de la France.
Je lui avais soumis de s'associer avec le club de Châtellerault, malheureusement mon club préfère la fin du mois de septembre
au lieu du mois de mai. C'est dommage, car au printemps il y peu d'expo dans le centre. (mis à part ST AVERTIN en avril à coté de TOURS).
C'est vrai que c'est pas facile de trouver une grande salle à prix réduit voir gratuite

mais là il faut pas se faire des illusions
çà devient de plus en plus payant. Il y a bien le club d'Argenton S/Creuse qui possède aussi une très grande salle, je crois qu'elle est gratis.
En 2016 pour leur deuxième expo, il y avait deux membres du Cercle qui étaient présent; je pense qu'ils en ont gardés un bon souvenir
de celle-ci.
C'est vrai qu'une expo en plein centre, permettrait mieux de mettre tous les amateurs sur la même longueur d'onde.
C'est à y réfléchir.

A +
Charley.

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"