Voui, si l'asso est reconnue d'intérêt général (c'est-à-dire ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l'environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises, en ayant fait la demande et reconnue comme telle par l'Administration), une partie de ce "don" est déductible de l'IRPP de l'intéressé après délivrance par l'asso d'un reçu fiscal.titelive63 a écrit : ... Abandon de Créance signifie bien: Le CdZ ne paie rien, mais déductible en partie des impôts, c'est ça?
J'ignore où aura lieu le prochain QZ mais dans le coin où je suis, nous ne disposons pas de salles de la taille de celle de Val de Reuil (ni même du tiers, d'ailleurs). Les Préfectures de l'Yonne (89) et de la Nièvre (58) font à peine 35 000 habitants ...titelive63 a écrit :... Si 2020 en Bourgogne, je suis prêt à jouer le jeu ...