cdz183 a écrit : Nooooooooooooon, on t'aime JF ! C'est comme chez Mac Do : "venez comme vous êtes !" On fera ton éducation !![]()

cdz183 a écrit : Nooooooooooooon, on t'aime JF ! C'est comme chez Mac Do : "venez comme vous êtes !" On fera ton éducation !![]()
Attitude ô combien compréhensible lorsque l'on voit des modèles (en kit notammentDOUNIX a écrit : En parlant de curseur, ma réflexion s'est faite sur la disponibilité immédiate de ce modèle car mon choix est de ne jamais acheter en souscription
Sans être concepteur, et peut-être me trompé-je, mais les modèles sont quand même assez différents, avec en sus, l'orientation de la nouvelle "direction" d'AMJL comme le relatait Nicolas. En comparaison les BB63000 AMJL, sont proposées (pour les rares qui le sont) à 3200 € ce qui est un peu plus que les modèles Modelbex (qui est présentée dans l'esprit de Lemaco comme une "sous-marque", avec un peu moins de détails à des prix qui se voulaient à l'origine plus attractifs). Je ne me prononcerai pas sur les différences entre les 2 productions, en ce qui concerne ces diesels, n'en possédant qu'une seule et n'ayant jamais tenu en main une AMJL et je me garderai de toute remarque péremptoire comme celle que j'ai pu lire du genre "Il y a un abîme entre les deux", certainement l'œuvre d'un quidam qui ne possède ni l'un ni l'autre et a dû baser sa subtile analyse sur ce qu'il a lu ici ou là.Juanfran3 a écrit :Ce que j'écrivais n'était que mon opinion (donc pas définition arbitraire), quoique je me pose la question suivante: pourquoi AMJL peut proposer un locotracteur Y à un prix aux alentours des €800 euro TVA comprise et la BB63000 Modelbex coûte grosso modo 3 fois plus ? Il y a peut être une raison que j'ignore, mais j'aimerais bien qu'on m'explique ...
En ce qui me concerne le courrier est déjà prêt, yapluka poster.cdz183 a écrit :Si tu traques les bonnes affaires, je te conseille vivement de souscrire avant le 15/02/18 ...
Ca donne à réfléchir .... Quel est délai moyen d'attente, par exemple chez AMJL ?DOUNIX a écrit :Bonsoir,
En parlant de curseur, ma réflexion s'est faite sur la disponibilité immédiate de ce modèle car mon choix est de ne jamais acheter en souscription. Quitte à payer le prix fort, je n'ai pas la patience de poireauter deux, trois ans, voire plus plus pour des modèles parfois abandonnés faute de souscripteurs suffisants.
Le modèle AMLJ était en souscription à 2400 euros soit environ le prix TTC actuel de la Modelbex. Les acquéreurs patients ont été effectivement récompensés.
Les céréaliers fin 2018.Juanfran3 a écrit :... Quel est délai moyen d'attente, par exemple chez AMJL ?
Bonjour Jean François,Juanfran3 a écrit : Ce que j'écrivais n'était que mon opinion (donc pas définition arbitraire), quoique je me pose la question suivante: pourquoi AMJL peut proposer un locotracteur Y à un prix aux alentours des €800 euro TVA comprise et la BB63000 Modelbex coûte grosso modo 3 fois plus ? Il y a peut être une raison que j'ignore, mais j'aimerais bien qu'on m'explique ...
Délais bien souvent donnés à titre indicatifs. Mais, lorsque l'on aime, on ne compte pas surtout si on sait que tout finit par être livré. Le dernier exemple en date concerne la livraison des CC 7100...stratus a écrit :Les céréaliers fin 2018.Juanfran3 a écrit :... Quel est délai moyen d'attente, par exemple chez AMJL ?
Le Yoyo serait livrable fin du premier trimestre 2019.
Les BB67000 mi 2019.
Suivant "lettre intermédiaire" AMJL N°28 du 15/12/2017.
Le délai moyen, je ne sais pas, mais pour mes Express Nord, souscription début 2015 (versement : 1/9e), 2e acompte 06/15 (2/9e), 3e acompte 09/15 (1/3) solde en 10/16 (1/3), livraison prévue fin 2016, repoussée à février 2017 pour retard pris à l'atelier coréen, puis repoussée à mi-2017, puis à la rentrée 2017 (cause CA) et reçues en octobre 2017.Juanfran3 a écrit : Ca donne à réfléchir .... Quel est délai moyen d'attente, par exemple chez AMJL ?