C'est pour cette raison qu'il n'a pas pu devenir ébéniste, comme il le souhaitaitffayolle a écrit :Donc cela se vérifie. Les médecins n'ont pas travaillé au lycée!!!
![]()
![]()

C'est pour cette raison qu'il n'a pas pu devenir ébéniste, comme il le souhaitaitffayolle a écrit :Donc cela se vérifie. Les médecins n'ont pas travaillé au lycée!!!
![]()
![]()
Pas encombrante non plus et relativement légère. Un guéridon suffira pour taper l'incruste à coté de tes modules, si d'ici là je n'ai pas tout gâché avec une déco ratée.cdz183 a écrit :Bof, c'est que dalle à coté de l'usine à gaz du PN de Stratus !
Mais cette notion de "vente aux professionnels" nécessite seulement de s'inscrire préalablement avec un n° SIREN valide et une adresse et un nom correspondant à celui-ci. Nul besoin d'être un professionnel de l'électronique : j'ai utilisé l'exploitation agricole de mon épouse ! Cette restriction de vente est à vocation purement juridique : si tu t'électrocutes, pas de recours ! Tu es censé connaître le matériel et les risques inhérents.cdz183 a écrit : Nenni, alimentation à découpage 16V 5A exploitant à fond le booster intégré de la smartbox. Choisie pour l'absence de ventilation, les protections intégrées multiples et, surtout, l'encombrement et le poids (328 g contre plus d'un kg pour un transfo sérieux de 75 W). Matériel pro garanti 3 ans.
Le vendeur est également "exonéré" de fournir une documentation en français ; certains en abusent, il n'est pas rare de recevoir un objet commandé sur le Net qui fait référence à cette "particularité", même acheté par un particulier lambda. Fréquent pour les produits du monde du DCC, ce qui explique que d'aucuns "courent" après une doc en français.cdz183 a écrit :Cette restriction de vente est à vocation purement juridique : si tu t'électrocutes, pas de recours ! Tu es censé connaître le matériel et les risques inhérents.