J'ai déjà commencé ! (c'est d'ailleurs bien ce que ma femme me reproche ...

).
J'aimerais vous fournir de beaux plans comme Fabrice, mais si j'ai découvert Anyrail (version démo gratoche), je n'ai en revanche pas trouvé le mode d'emploi et le fruit de mes errances n'est pas exposable (d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé comment l'exporter autrement qu'en .any).
Pour me faire pardonner, je commence le teasing : à votre avis que comportera cet ensemble de modules ?
1er indice : rambardes Decapod en papier-bois (?) découpé au laser, contrecollées 2 à 2 (parkinsonien s'abstenir ...) car je trouvais l'épaisseur insuffisante. L'avantage de la CAO, c'est que les 4 pièces qui constituent la plaque sont strictement identiques en dimension !

- rambardes1.jpg (47.36 Kio) Vu 5006 fois

- rambardes2.jpg (54.84 Kio) Vu 5006 fois
Désolé, mais mon APN a une profondeur de champ minable en mode macro, d'où les 2 slides. J''ai utilisé bien sûr de la colle en bombe pour ne pas empâter le treillis. Pour info, j'ai trouvé cette marque pour 5,99 € à Cultura (pub gratuite), soit 30% moins chère que la Cléopâtre. Le volume est moindre, mais je ne suis pas sûr d'en voir le bout ...

- rambardes3.jpg (69.73 Kio) Vu 5006 fois