ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
63000 (040) Modelbex
Re: 63000 (040) Modelbex
et en plus, je parie que si tu veux joindre le transporteur.....il y a un téléphone qui commence par 08.....et où tu attendra 10 minutes avant que l'on te raccroche au nez en te disant que tous les opérateurs sont occupés..... pour apprendre enfin au bout d'une semaine que ton colis a été détérioré.
J'espère que TNT est un transporteur sérieux et que tu vas recevoir ta 63000 rapidement et en bon état surtout.
J'espère que TNT est un transporteur sérieux et que tu vas recevoir ta 63000 rapidement et en bon état surtout.
- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 69 fois
... allez, pas de panique.
TNT est un transporteur sérieux, il va arriver ce paquet !
TNT est un transporteur sérieux, il va arriver ce paquet !
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 261 fois
Un peu, mon neveu ! TNT n'est rien d'autre qu'une métastase de la poste néerlandaise ... 

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Ma vie est une suite de malentendus. Quand quelque chose d'exceptionnelle survient c'est pour ma pomme mais rarement sur le bon coté de la tartine, sinon j'aurais gagné au Loto à plusieurs reprises.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- stratus
- Platinum
Gagnémlm a écrit :et en plus, je parie que si tu veux joindre le transporteur.....il y a un téléphone qui commence par 08.....et où tu attendra 10 minutes avant que l'on te raccroche au nez en te disant que tous les opérateurs sont occupés...
Quand je lis les quatre derniers items du suivi de l’envoi (et les commentaires qu’ils contiennent) je suis tout de même perplexe :mlm a écrit : J'espère que TNT est un transporteur sérieux et que tu vas recevoir ta 63000 rapidement et en bon état surtout.
Ven 22.09.2017 09 :36 L’envoi n’a pas pu être remis en main propre - Nouvelle tentative
Ven 22.09.2017 09 :36 L’envoi é été distribué
Sam 23.09.2017 03 :56 Envoi transféré au partenaire de distribution
Sam 23.09.2017 03 :57 L’envoi est arrivé au dépôt de distribution:
Entre le les deux actions du Ven 22 je trouve la "distribution" (supposée) TRES rapprochée de la première tentative qui n'aurait pas aboutit.
Par ailleurs, entre les deux actions du Sam 23 on peut imaginer de la téléportation (l’envoi est arrivé 1 mn après sa demande de transfert : bravo !).
Peut-on croire à la fiabilité de telles informations ?
D'autant qu'aucun avis de passage n'a été déposé dans ma boite à lettres.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- stratus
- Platinum
ENFIN elle est arrivée (voir (mauvais) cliché dans la rubrique "Nos dernières acquisitions").
Le livreur interrogé n'est pas celui qui SERAIT venu vendredi, donc je n'en saurai pas plus.
Un ami, ancien de la logistique routière, m'a indiqué que lorsque la tournée d'un livreur est trop chargée et qu'il lui sera impossible de tout distribuer, des colis restent en attente d'une prochaine tournée ou reviennent au dépôt sans avoir été réellement présentés avec pour justificatif des informations erronées.
Donc Nicolas soit rassuré, ce WE tu pourras lui faire roder ses boggies (perso je n'ai toujours pas de centrale).
Le livreur interrogé n'est pas celui qui SERAIT venu vendredi, donc je n'en saurai pas plus.
Un ami, ancien de la logistique routière, m'a indiqué que lorsque la tournée d'un livreur est trop chargée et qu'il lui sera impossible de tout distribuer, des colis restent en attente d'une prochaine tournée ou reviennent au dépôt sans avoir été réellement présentés avec pour justificatif des informations erronées.
Donc Nicolas soit rassuré, ce WE tu pourras lui faire roder ses boggies (perso je n'ai toujours pas de centrale).
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bien arrivée c'est super.
je te souhaite de prendre du plaisir en la faisant rouler.

je te souhaite de prendre du plaisir en la faisant rouler.
- stratus
- Platinum
Reste un petit doute sur le plan administratif ; malgré ma demande le livreur n'avait aucun frais à me demander :
TVA ?
Frais de douanes ?
Wait and see !
TVA ?
Frais de douanes ?
Wait and see !
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- stratus
- Platinum
D'être certain que d'ici quelques temps on ne viendra pas me réclamer, sous une forme quelconque, un peu plus de 400,00 € et que je vais pouvoir les utiliser… à bon escient bien évidemment 

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever