je ne comprends plus rien à ce fil!

Pour mémoire, cher vice-Président, il était indiqué dans le dernier bulletin du Cercle qu'un certain nombre de modélistes (dont notre Président si je ne m'abuse) étaient intéressés par ce sémaphore Lartigue annoncé chez Alain Jarry. Sa mise en fabrication requiert un minimum de 10 commandes. Notre ami Philippe Touron recense les bonnes volontés. Avis aux ch'tis ! Plus Nord, tu meurs !PIERRE a écrit :un Lartigue ça fait aussi moulin à vent? je ne comprends plus rien à ce fil!
ça je le sais!cdz183 a écrit :Pour mémoire, cher vice-Président, il était indiqué dans le dernier bulletin du Cercle qu'un certain nombre de modélistes (dont notre Président si je ne m'abuse) étaient intéressés par ce sémaphore Lartigue annoncé chez Alain Jarry. Sa mise en fabrication requiert un minimum de 10 commandes. Notre ami Philippe Touron recense les bonnes volontés. Avis aux ch'tis ! Plus Nord, tu meurs !PIERRE a écrit :un Lartigue ça fait aussi moulin à vent? je ne comprends plus rien à ce fil!
Méfiance Nicolas, on croit qu'on va être disponible, mais en fait on s'engage dans plein de choses et au final on se retrouve surbooké. Sachant qu'en plus, avec l'âge, on devient un peu moins performant dans certains domaines ...cdz183 a écrit :Beaucoup de boulot en ce moment (vivement la retraite ...) !
Grâce à toi, Alain !230d9 a écrit : ... Bien joué pour les boutisses![]()
Je confirme itou !!!230d9 a écrit :Je confirme pour les retraités, les cadences sont infernales![]()
+1mimiche77 a écrit :Je confirme itou !!!230d9 a écrit :Je confirme pour les retraités, les cadences sont infernales![]()