(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Demande de renseignements sur des locos en zéro.

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
kobden
Platinum
A été remercié : 52 fois

Re: Demande de renseignements sur des locos en zéro.

Message par kobden »

Bonjour à tous,
De retour de Biscarrosse je découvre vos réponses et vous en remercie.
Je vais voir pour l'instant pour concrétiser ce projet & attendre un peu.
J'ai une autre prioritée à faire passer avant, un vieux projet que j'ai dans mes cartons
depuis les années 90. Ce réseau en voie étroite d'inspiration Calvados pour son matériel roulant & ses bâtiments
sera traité après mur réflexion à l'échelle du 1/35. J'ai hésité longtemps entre le 43 & le 35, mais c'est cette dernière
échelle qui à pesée plus lourd dans la balance. Cette échelle en voie étroite est guère plus encombrante que la voie étroite au 43.
Vous allez me demander pourquoi :?: oh c'est tout simple; après avoir fait un tour d'horizon sur ce qui était disponible dans
le commerce au niveau bâtiment. Il y avait plus de choix dans les bâtiments de style Normand qu'au 43.
Et pour gagner un peu de temps, je voulais aussi mélanger mes propre réalisations avec celles du commerce.
Par-contre au niveau matériel roulant, là il faut tout construire de A jusqu'à Z; mais cela ne me gène absolument pas.
J'ai d'ailleurs commencé la construction du petite Bicabine de type 020T en carte plastique, laiton, métal-blanc, etc..
Je vous présenterais bientôt tout cela ainsi que les croquis de l'ensemble de ce projet.
Bonnes vacances à ceux qui partent & à +
Charley
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 112 fois

Message par marcou 33 »

bonjour a tous ,bonjour charley..voici le seul plan que je possede sur les030 landes type born
j espere
img263.jpg
que cela te permettras d avancer
cordialement marcou ps ;si tu desires l original un mp
kobden
Platinum
A été remercié : 52 fois

Message par kobden »

Bonjour à tous,

:merci: Marc pour ton aide.
A +
Charley
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Répondre