Bjr Fabrice
Bon si on n'a pas le droit d'en discuter demain, autant le faire ici et maintenant!
En fait, je vois que tu m'as précédé dans mes propositions, car à mon avis, c'est là qu'il faut mettre ta station service, ça ne fait aucun doute et c'est ce que je comptais te suggérer.
De toute façon tu ne peut tout mettre sur la voie d'accès au pont!
Par contre, cette voie ne servant qu'aux machines vapeur (la longueur du pont et la non nécessité du virage des diesels leur interdit le passage), elle doit être équipée en conséquence: grue à eau, parc à charbon (à agrandir à mon goût), et une fosse serait du plus bel effet! On peut même y caser un portique à sable avec un tube commun à la voie diesel!
Et temps qu'on est dans les suggestions, pourquoi ne pas relier la voie supplémentaire du pont avec la voie à quai de la gare?
Comme tu vois, les idées ne manquent pas!
Autre chose, je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta citerne à fuel. Simplement, je l'aurais laissé en gris avec une patine prononcée et des traces de coulure au niveau du dôme, car en réalité ces installation ne sont jamais propres, loin s'en faut. Là avec la couleur noire satinée, on ne profite pas de la patine, ce qui est dommage surtout si la citerne se trouve au premier plan! Mais bon, les goûts et les couleurs...
Bon courage pour la suite, tu as encore un peu de travail devant toi
A dé, comme on dit chez nous.
Fred.
Picard un jour, Picard toujours.
Fred.