Ouais d'accord mais à mon âge le temps il n'y en a quasiment pas. C'est quand'même bête, ... ou c'est trop chèr ou c'est trop rare... on dirait la pure économie (du temps )
yann a écrit : 07 sept. 2025, 18:49
Cher CDZ183, je pense que le principal est d'y trouver plaisir quoi que l'on fasse
Certes, mais si le but est de se rapprocher d'une reproduction la plus fidèle possible, il vaut mieux attendre que quelqu'un comme toi torche un fichier 3D, l'acheter et se faire faire une impression résine tip top, plutôt que de bricoler comme un malheureux pour sortir un truc de m*****. Même (et peut être sutout) en retraite, le temps est l'ingrédient le plus précieux ...
Do you have the blue devils, Nicolas?
PS sans le "j" https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
yann a écrit : 10 sept. 2025, 17:50
Ouais d'accord mais à mon âge le temps il n'y en a quasiment pas. C'est quand'même bête, ... ou c'est trop chèr ou c'est trop rare... on dirait la pure économie (du temps )
Voui quand tu as du temps, tu n'as pas d'argent et quand tu tu as de l'argent, tu n'as plus de temps ....
Pas vrai, mistral1955 ?
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
pelican a écrit : 11 sept. 2025, 09:15
Pour moi, le TGV, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais j'admire la démarche, et la prouesse technique !
je partage tout à fait ta vision, André, le TGV c'est bien pour se déplacer et y aller vite, mais en modélisme.... ça prend de la place quand même!
là, toutefois, j'admire... beaucoup !
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
C'est toujours pas mon truc, mais je ne peux que WOUAHOU à chaque fois...
Yann
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild