Bonsoir à tous,
je viens de voir sur le forum "dissident" les premiers prototypes des voitures Corail de TM....
Petit coup de gueule en passant: encore merci aux polémiqueurs en partie responsables d'avoir fait fuir tous les Bernard Bayle et consorts qui
postaient ici dans le passé ces beaux clichés exclusifs...(je sais c'était mal car trop élitiste...) en plus on pouvait ici au moins avoir les photos en haute résolution...
fin du paragraphe.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Train Modèle (acte 2)
- Bigoudi
- Platinum
- Prénom : michel
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 85 fois
Re: Train Modèle (acte 2)
Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
-
- Platinum
- A remercié : 1507 fois
- A été remercié : 304 fois
Re: Train Modèle (acte 2)
Cessons les délires paranos...
il serait souhaitable de rappeler que parmi les amateurs haut de gamme certains n'hésitaient pas non plus à houspiller et moquer les gens travaillant sur de vieux 67000 LIMA pour en faire quelque chose, quelles que soient ses défauts....
donc intolérance fut des deux côtés...
quand aux "Maitres de la noble Echelle", ils ont préféré partir et cesser de se mélanger au petit peuple...
personne ne les a évacué!
donc cessons de reprocher à l'autre...
chacun fait ses choix...
si l'élitisme c'est "hors de ça, point de Zéro", je ne les regrette pas...
mais personne n'a jamais reproché de voir de très belle réalisations, et/où tours de main
au contraire ça encourageait à progresser...
par contre pourrir les gens qui faisaient du plastique ou du en-dessous de bas de gamme dans leur esprit et critères, on en a eu des tonnes!
alors rendons à césar ce qui appartient à césar!
si ailleurs les photos sont de piètres qualités, personne ne leur interdit de poster et partager ici

il serait souhaitable de rappeler que parmi les amateurs haut de gamme certains n'hésitaient pas non plus à houspiller et moquer les gens travaillant sur de vieux 67000 LIMA pour en faire quelque chose, quelles que soient ses défauts....
donc intolérance fut des deux côtés...
quand aux "Maitres de la noble Echelle", ils ont préféré partir et cesser de se mélanger au petit peuple...
personne ne les a évacué!
donc cessons de reprocher à l'autre...
chacun fait ses choix...
si l'élitisme c'est "hors de ça, point de Zéro", je ne les regrette pas...
mais personne n'a jamais reproché de voir de très belle réalisations, et/où tours de main
au contraire ça encourageait à progresser...
par contre pourrir les gens qui faisaient du plastique ou du en-dessous de bas de gamme dans leur esprit et critères, on en a eu des tonnes!
alors rendons à césar ce qui appartient à césar!
si ailleurs les photos sont de piètres qualités, personne ne leur interdit de poster et partager ici

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild