J'avoue ne pas avoir pris de photos au cours du week-end, mais après avoir pillé celles de Bertrand, je peux partager celles-ci avec son autorisation.
je ne reviendrais pas sur la partie "technique" de l'AG, mais souhaite évoquer les trois autres demi-journées avant et après celle-ci.
dès le vendredi après-midi une petite dizaine de personnes se sont installées dans la salle principale sur les tables installées tout autour. je reste subjugué par le nombre de réalisations présentées. c'était très riche.

- en attente de transformation pour desservir les usines SIMCA (par Jean-Marc)

- trémies à céréales "bathyscaphe" (réalisation de Marc)

- Remorque DECAUVILLE à ateler derrière l'un des nombreux X3800 CHREZO présents (réalisation intégrale en plasticarte de Jean-Marc)

- Voiture de cantonnement sur base MTH (je ne sais plus qui l'a construite...)

- des discussions enflammées avaient même lieu dès le petit-déjeuner!
une surprise toutefois, avec la visite non annoncée d'un membre palois s'excusant de ne pas avoir dû se dégager la veille, mais avait fait 200km au réveil pour venir nous rencontrer (et autant deux heures plus tard!) - qu'il m'excuse, j'ai oublié son nom...
il avait quand même amené quelques réalisations personnelles qu'il a partagé avec les derniers présents.

- Diesel du PLM
un fort bon week-end au final
si je me suis planté dans les légendes, merci de me le signaler, je rectifierai !