(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Assemblée Générale 2025
-
- Senior
- A été remercié : 11 fois
Re: Assemblée Générale 2025
Félicitation à Bertrand pour son élection comme président du Cercle du zéro
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 709 fois
- A été remercié : 991 fois
Willigens a écrit : 30 mars 2025, 10:07 Félicitation à Bertrand pour son élection comme président du Cercle du zéro

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 143 fois
Trésorier : André.
Pour le secrétaire, le candidat étant absent... la réunion s'est arrêtée. Il est plus démocratique que celui qui se présente donne son consentement au moment du vote.
Le PV (partiel) est en correction, et je rappelle (pour les absents) qu'il y avait une secrétaire de l'association qui nous accueillait pour prendre aussi les notes...
Le (futur) président allant à Nîmes pour préparer le futur Quai Zéro dans la région en 2026. A ce propos, vous serez bien sûr au courant de l'avancé, mais pour l'instant, il n'y a que des pistes avec un GRAND obstacle... les élections municipales quelques semaines avant la date prévue. Il ya des organisateurs efficaces, faisons leur confiance.
Je pense donc que dans une semaine tout sera réglé sur ce point.
En tant qu'organisateur de l'AG et au nom de l'équipe , je remercie tout ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour assister à la réunion.
Je remercie aussi tout ceux qui ont voté de manière électronique (presque un adhérent sur deux !)

Pour le secrétaire, le candidat étant absent... la réunion s'est arrêtée. Il est plus démocratique que celui qui se présente donne son consentement au moment du vote.
Le PV (partiel) est en correction, et je rappelle (pour les absents) qu'il y avait une secrétaire de l'association qui nous accueillait pour prendre aussi les notes...
Le (futur) président allant à Nîmes pour préparer le futur Quai Zéro dans la région en 2026. A ce propos, vous serez bien sûr au courant de l'avancé, mais pour l'instant, il n'y a que des pistes avec un GRAND obstacle... les élections municipales quelques semaines avant la date prévue. Il ya des organisateurs efficaces, faisons leur confiance.
Je pense donc que dans une semaine tout sera réglé sur ce point.
En tant qu'organisateur de l'AG et au nom de l'équipe , je remercie tout ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour assister à la réunion.
Je remercie aussi tout ceux qui ont voté de manière électronique (presque un adhérent sur deux !)

Bertrand.......
-
- Platinum
- A remercié : 1514 fois
- A été remercié : 305 fois
pas "futur", mais "nouveau" !!!BR33 a écrit : 31 mars 2025, 11:02
Le (futur) président allant à Nîmes pour préparer le futur Quai Zéro dans la région en 2026.
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 92 fois
bonjour a tous ;
l'ag a permis de voir beaucoup de modélistes très bon accueil.
repas délicieux salade landaise magret de canard fromage desserts tout pour plaire ..
de belles choses, un nouveau président.
et de nouvelles connaissances
enfin beau W.E avec le maitre des lieux BR33
belle AG
pas de photos désolé APN HS mais les photos arrivent , un peu de patience.
cordialement a tous
Marcou
l'ag a permis de voir beaucoup de modélistes très bon accueil.
repas délicieux salade landaise magret de canard fromage desserts tout pour plaire ..
de belles choses, un nouveau président.
et de nouvelles connaissances
enfin beau W.E avec le maitre des lieux BR33
belle AG
pas de photos désolé APN HS mais les photos arrivent , un peu de patience.
cordialement a tous

Marcou
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
Moi, je ne me lasse jamais de voir des modèles, quelques soit les matériaux employés pour leur construction
Il y avait de la voie étroite :
Un joli petit diorama
Un autorail en carton découpe laser
En plasticard si j'ai bien compris
Du même constructeur, ce petit engin espagnol tout en laiton (je ne peut pas dire que je le trouve joli, mais le travail est impressionnant)
Bon, je ne suis pas une lumière pour les explication, si je fais des erreurs, merci au concepteur de ces engins s'il veut bien corriger
Il y avait de la voie étroite :
Un joli petit diorama
Un autorail en carton découpe laser
En plasticard si j'ai bien compris
Du même constructeur, ce petit engin espagnol tout en laiton (je ne peut pas dire que je le trouve joli, mais le travail est impressionnant)
Bon, je ne suis pas une lumière pour les explication, si je fais des erreurs, merci au concepteur de ces engins s'il veut bien corriger
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 315 fois
J'ai quelques questions sur certains modèles vu ce jour là
Ces briquettes, ce sont des modèles du commerce ?
Pour cette jolie citerne dont je n'imaginais pas l'existence, de quel wagon (le vrai) s'agit-il. J'imagine que pour le modèle ici, il s'agit d'une construction personnelle.
Encore merci à tous ceux qui ont apporté des modèles. Un vrai régal
Ces briquettes, ce sont des modèles du commerce ?
Pour cette jolie citerne dont je n'imaginais pas l'existence, de quel wagon (le vrai) s'agit-il. J'imagine que pour le modèle ici, il s'agit d'une construction personnelle.
Encore merci à tous ceux qui ont apporté des modèles. Un vrai régal