Ça ça va être plus dur que le TGV!SCHER Yannick a écrit : 17 févr. 2025, 06:24 vivement le réseau qui va avec!!![]()
la classe! hâte de l'avoir devant moi!!
![]()
![]()
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Construction d'un TGV Atlantique
-
- Gold
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 228 fois
Re: Construction d'un TGV Atlantique
-
- Gold
3 h de voyage s'il y avait une LGV directe...comme ça je me retrouve à 11h de Nîmes..Atxuria64 a écrit : 17 févr. 2025, 10:12 Il faudrait qu'il vienne à Nîmes en Mai.
En tout cas bravo!
-
- Gold

Phil66 a écrit : 17 févr. 2025, 13:00 Mais quel fantastique travail![]()
C'est vraiment dingue![]()
Encore une fois
Combiner autant de talent de création, de dessin et de réalisation me laisse complètement sur le c..
-
- Gold
Bonjour à tous!
Pas beaucoup de progrès coté problèmes d' imprimante, semblebrait qu'il y ait un problème de fichier pour l'imprimante qui causerait ces problèmes et il me faut passer des tests pour confirmer cette hypothèse... or le temps nécéssaire me manque...
Pendant ce temps je tente de faire un inventaire de vis es inserts filetés dont j'aurais besoin et de préparer les dessins pour découpe laser et photodécoupe.
J'ai pensé qu'il serait utile de retrouver le numéro de voiture et l'orientation vis à vis du sens le la marche sur toutes les pièces principales, donc j'ai intégré cela...
petite info sur quelques chiffres coté informatique 160 millions de polygônes 130.000 objèts pour les deux motrices et quatres voitures. ca s'accumule
Pas beaucoup de progrès coté problèmes d' imprimante, semblebrait qu'il y ait un problème de fichier pour l'imprimante qui causerait ces problèmes et il me faut passer des tests pour confirmer cette hypothèse... or le temps nécéssaire me manque...
Pendant ce temps je tente de faire un inventaire de vis es inserts filetés dont j'aurais besoin et de préparer les dessins pour découpe laser et photodécoupe.
J'ai pensé qu'il serait utile de retrouver le numéro de voiture et l'orientation vis à vis du sens le la marche sur toutes les pièces principales, donc j'ai intégré cela...
petite info sur quelques chiffres coté informatique 160 millions de polygônes 130.000 objèts pour les deux motrices et quatres voitures. ca s'accumule

- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 1029 fois
Bon courage pour la suite !! 

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Gold
C'est reparti avec l'imprimante. Semblerait qu'un défaut du fichier ctb soit à l'origine des soucis.
À coté de ça dessins découpe laser et photodécoupe, concrétisations sur l'attelage et kinématique inter-voiture, création d'un registre des pièces ou groupes de pièces, de mesure restantes et vis nécéssaires....
À coté de ça dessins découpe laser et photodécoupe, concrétisations sur l'attelage et kinématique inter-voiture, création d'un registre des pièces ou groupes de pièces, de mesure restantes et vis nécéssaires....