DenisC
La souscription devait atteindre 400 exemplaires ... alors qu'ici, ce n'est que 200 ... CQFDTchoutchou30 a écrit : 13 oct. 2024, 13:42 Quand je lis ces commentaires
je me demande quand même pourquoi le BB 66000 de Rail43 a fait "plouf" alors?![]()
-trop gros?
-trop cher?
-pas le bon moment?
parce que question "côte d'amour", il n'est que de voir la difficulté d'en trouver un sur le marché dit de la seconde main...
Cette commande des Marseillais est en cours mais je ne l'ai pas encore reçu, de fait pour le moment, elle n'est pas comptabilisée dans les 20 modèles souscrit que j'ai annoncé.Bigoudi a écrit : 13 oct. 2024, 21:19 Les Marseillais du CdZ en on commandé...6 je crois dont 1 pour moi
Il m'a été rapporté que le petit engin devrait être livré avec une carte d'accueil pour un déco
que pour ma part j'achèterai à part ainsi que le HP que je pourrai choisir...
Objectif qui avait été revu à la baisse lors de la remise en route de la souscription après la livraison des wagons réfrigérants à la demande d'un certain nombre d'amateur qui souhaitaient recevoir leur wagon avant.pelican a écrit : 14 oct. 2024, 09:06La souscription devait atteindre 400 exemplaires ... alors qu'ici, ce n'est que 200 ... CQFDTchoutchou30 a écrit : 13 oct. 2024, 13:42 Quand je lis ces commentaires
je me demande quand même pourquoi le BB 66000 de Rail43 a fait "plouf" alors?![]()
-trop gros?
-trop cher?
-pas le bon moment?
parce que question "côte d'amour", il n'est que de voir la difficulté d'en trouver un sur le marché dit de la seconde main...![]()
Oui, d'ailleurs quand REE a lancé les réservations pour la BB 67000, ça à super bien marché ...nono680 a écrit : 14 oct. 2024, 10:27 "A noter, tout de même, un point toujours tangible, le nombre d'amateur de l'échelle "0" est tout de même encore limité en France.
On reste loin derrière les Allemands et encore plus loin derrière les Anglais."
Je pense que si une grande marque comme REE , LSM ou autre sortait un petit modèle en 0 cela faire surement décoller le nombre de pratiquant
Moi perso , j'aurai bien aimé une 66000 FRET , mais les versions proposées était sans marquages ,alors pas pour moi