(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Nouvelle souscription participative Rail 43

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Phil66
Gold
A remercié : 59 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Nouvelle souscription participative Rail 43

Message par Phil66 »

Merci à Roger pour cette belle proposition :applause1:
Les modèles seront-ils proposés avec des immatriculations différentes à poser par l'amateur ou déjà numéroté ?
Club CFC Belgique
CDZ 1466
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Message par stratus »

cdz183 a écrit : 28 sept. 2024, 19:38Certes, mais c'est quasiment le seul moyen d'avoir du matériel roulant 100 % franco-franchouillard en zéro :siffle:
Au cas où je serais tenté, je préfère passer mon tour sur le prix de souscription et attendre la dispo ; d'autant que l'écart, en valeur absolue, représentera à peu près l'équivalent d'un plein de GO.
cdz183 a écrit : 28 sept. 2024, 19:38NB : sauf à casser son cochon quand Fulgurex sort un TAR ... :mrgreen: :arrow:
Je me sépare, petit à petit, du peu de matériel (dit HDG) que j'avais acquis ce n'est pas pour y retourner :mrgreen:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
cdz183
Platinum
A remercié : 247 fois
A été remercié : 261 fois

Message par cdz183 »

Ah, la sagesse des anciens ... :boulrep:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Répondre