Pour le moment, je croise les doigts, j'ai toujours retrouvé ces foutues pièces sauteuses ...

Erreur de frappe il faut lire Y2400ABJ 47 a écrit : 11 juin 2024, 15:31 Moralité, ce n'est pas la grandeur du modèle qui fait la difficulté d'un montage de kit le X2400 en est un bon exemple et il reste encore quelques points délicats à aborder. Mais avec patience et persévérance on y arrive.![]()
Jacques
Des points délicats ... C'est ce que je me dis chaque fois que je tourne une page de la notice de montageABJ 47 a écrit : 11 juin 2024, 15:31 Moralité, ce n'est pas la grandeur du modèle qui fait la difficulté d'un montage de kit le y2400 en est un bon exemple et il reste encore quelques points délicats à aborder. Mais avec patience et persévérance on y arrive.![]()
Jacques
Eh bien, il faut t'y mettre, Sambre : y a que le premier pas qui coûte !sambre a écrit : 12 juin 2024, 13:20 Moi, je suis un mauvais à tout en matière de modélisme, je me contente de consommer mais c'est un vrai plaisir de suivre ceux qui font du montage ou de la construction intégrale.
Je suis ce fil avec intérêt. Merci à Pélican
J'étais sans doute pire que toi .. mais j'ai déjà participé au montage un kit laiton, avec un ami : je lisais la notice, et mon ami découpait et soudait !!sambre a écrit : 12 juin 2024, 13:20 Moi, je suis un mauvais à tout en matière de modélisme, je me contente de consommer mais c'est un vrai plaisir de suivre ceux qui font du montage ou de la construction intégrale.
Je suis ce fil avec intérêt. Merci à Pélican