(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Remorque FAR

Tout ce qui a pu être créé en modèle réduit à l'échelle O ; que ce soit des kits ou des modèles montés, français ou étrangers. Lors de la création d'un nouveau sujet merci de préciser la marque, la date de création et, si possible, de joindre une photo.
Répondre
morvandio
Senior
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Remorque FAR

Message par morvandio »

Bonjour , j'ai besoin d'un renseignement sur les remorques FAR HAXO MODELLE . j'ai récupère un kit de remorque FAR, j'ai une pièce que je ne sais pas ou elle vat , elle est pas sur le plan
Robert
20240312_204606.jpg
20240312_201451.jpg
REV III
Gold
A été remercié : 20 fois

Re: Remorque FAR

Message par REV III »

Cette pièce est le système d'attelage qui se place sur le tracteur afin de relever automatiquement la béquille au moyen de la sorte de langue et d'accrocher la remorque avec les crémaillères. Comme en réalité ou presque cela fonctionne aussi sur le modèle réduit. Elle se place entre les longerons à l'arrière du tracteur. Pièce 15 sur la notice.

Vous pouvez télécharger la notice ici :
Not mont 0 tract FAR + remor 1er-C-R.pdf
(1.19 Mio) Téléchargé 143 fois
La Notice et les étiquettes collées sur les boites sont des dessins de Philippe Lévêque, pour ceux qui se souviennent de cet artiste qui a réalisé des illustrations et des posters pour Loco Revue ainsi que ses dessins d'éclatés d'engins moteurs pour Alsthom, entre autres, dans les années 80/90.

C'est le premier véhicule routier à l'échelle 1/43 fabriqué par Haxo Modèle il y a maintenant 35 ans...et l'un des rares du marché à cette époque vraiment à l'échelle 1/43.

tracte11.jpg

Désolé je n'ai pas de photo de détails.

GMC_SCETA_Depan_FAR-2.jpg
morvandio
Senior
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Remorque FAR

Message par morvandio »

merci, je n'avais pas le plan du tracteur. maintenant je comprend mieux Robert
Répondre