Bonjour à toutes et tous,
Une chose essentielle, après de grosses difficultés pour les modélistes à passer commande sur mon site, et ce, pendant plusieurs mois. il est à nouveau fonctionnel et est accessible soit sur www.copirail.fr avec en affichage, un lien qui vous fait basculer sur le nouveau site :
https://modelisme.3d.copirail.bregeon.net
Copirail vous propose un assortiment de tourets visibles dans les emprises Sncf.
Comme toujours, il s'agit d'exclusivités Copirail, elles ont fait l'objet de prises de photos et de côtes sur site, certaines ayant nécessité plusieurs visites sur site.
Je remercie quelques modélistes qui ont peur que je m'ennuie, et me soumettent des accessoires à reproduire.
Pour aujourd'hui, ce sera particulièrement des tourets de câbles, tourets de fils caténaires Sncf, etc..
Comme vous pouvez le constater, je ne me suis pas contenté de simples évocations.
J'ai essayé de coller le plus possible à la réalité. La majeure partie est livrée en kit à assembler. Les tarifs vont de 3 € pour les tourets métal vides à 7 €uros, pour les tourets de 2,20 m, soit environ 51 mm de diamètre, remplis de câble.
Bien sûr, ces tourets sont à l'échelle zéro.
Réalisés en impression 3D.
Une des photos jointes, présente les tourets mis en situation sur un quai.
Possibilité de réaliser des tourets à vos mesures ou des modèles différents.
N'hésitez pas à me contacter.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)