(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Nouveau Normand
Nouveau Normand
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 37 ans père de 2 enfants, modéliste depuis mes 10 ans. J'ai commencé par du bateau RC et un petit réseau HO en parallèle, ensuite à 18 ans avec le permis, la passion auto a pris le dessus, s'en suit quelque restaurations auto, puis la maison, une fois la maison terminés je me suis posé la question de refaire une nouvelle voiture mais la motivation n'était plus la, je cherchais quand même un projet "loisir" pour m'occuper la tête et m'évader, j'ai donc repris le modélisme et j'ai débuter un réseau échelle N début 2020, je m'épanouis pleinement dans ce hobby qui est très prenant et ultra complet !
Depuis quelques mois, suite à la sortie de la 140C CHREZO je lis pas mal de contenu sur le Zéro et la présence de ces machines m'interpelle de plus en plus, j'envisage fortement de commander une 030TU et quelque rails pour débuter un module de manœuvre qui pourra prendre place au dessus de mon réseau N.
Donc me voila arrivé sur votre forum pour y glaner des informations et lever mes dernières hésitations à l'achat !
Au passage je suis de la manche dans le secteur de Barneville Carteret, si jamais un forumiste est du coin je serais trés heureux de pouvoir échanger sur cette belle échelle autour d'un café.
Bonne journée à tous.
Je me présente, Julien 37 ans père de 2 enfants, modéliste depuis mes 10 ans. J'ai commencé par du bateau RC et un petit réseau HO en parallèle, ensuite à 18 ans avec le permis, la passion auto a pris le dessus, s'en suit quelque restaurations auto, puis la maison, une fois la maison terminés je me suis posé la question de refaire une nouvelle voiture mais la motivation n'était plus la, je cherchais quand même un projet "loisir" pour m'occuper la tête et m'évader, j'ai donc repris le modélisme et j'ai débuter un réseau échelle N début 2020, je m'épanouis pleinement dans ce hobby qui est très prenant et ultra complet !
Depuis quelques mois, suite à la sortie de la 140C CHREZO je lis pas mal de contenu sur le Zéro et la présence de ces machines m'interpelle de plus en plus, j'envisage fortement de commander une 030TU et quelque rails pour débuter un module de manœuvre qui pourra prendre place au dessus de mon réseau N.
Donc me voila arrivé sur votre forum pour y glaner des informations et lever mes dernières hésitations à l'achat !
Au passage je suis de la manche dans le secteur de Barneville Carteret, si jamais un forumiste est du coin je serais trés heureux de pouvoir échanger sur cette belle échelle autour d'un café.
Bonne journée à tous.
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 196 fois
Re: Nouveau Normand
Bienvenue
Zéro et N, rien d'incompatible bien au contraire
Zéro et N, rien d'incompatible bien au contraire
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
-
- Platinum
- A remercié : 1642 fois
- A été remercié : 403 fois
Bienvenue !
n'hésite pas à poser tes questions!

n'hésite pas à poser tes questions!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- fabricehecquet
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 1580 fois
- A été remercié : 92 fois
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 767 fois
- A été remercié : 1085 fois
Bienvenue par Minou

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
- DenisC
- Gold
- Prénom : Denis
- A été remercié : 63 fois

Je viens juste de recevoir la 030TU : n'hésites pas trop longtemps, elle est superbe !
DenisC
-
- Debutant
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour Julien,
Je dirais également comme les compatriotes ici , un "Bienvenue" sur le forum.
Il y a quelques années , les jeunes productions CHREZO m'ont séduites, et après l’électronique 'de l'époque' , la soudure sur kit laiton fait aussi ma joie.
Je vois que vous venez de la Manche et de plus de Carteret, il se trouve que je viens ici depuis mes l'age de 5 ans et œuvre depuis toujours au sein du train du Cotentin.
Au besoin, je suis joignable .
Olivier
Je dirais également comme les compatriotes ici , un "Bienvenue" sur le forum.

Il y a quelques années , les jeunes productions CHREZO m'ont séduites, et après l’électronique 'de l'époque' , la soudure sur kit laiton fait aussi ma joie.
Je vois que vous venez de la Manche et de plus de Carteret, il se trouve que je viens ici depuis mes l'age de 5 ans et œuvre depuis toujours au sein du train du Cotentin.
Au besoin, je suis joignable .
Olivier
Merci pour l'accueil !
Comme je suis du genre à écouter les conseils, j'ai commandé ce matin la 030, réponse rapide de CHREZO pour une livraison estimé mi aout !
Il n'y a plus qu'à plancher sur le plan de voie et commander les rails ! Je ferais un sujet dans la rubrique adéquat le moment venue.
Comme je suis du genre à écouter les conseils, j'ai commandé ce matin la 030, réponse rapide de CHREZO pour une livraison estimé mi aout !
Il n'y a plus qu'à plancher sur le plan de voie et commander les rails ! Je ferais un sujet dans la rubrique adéquat le moment venue.