Bonjours à tout le monde
Je vois ici que les réunions régionales des groupes Marseille Provence et P-N-PdC sont régulièrement annoncées dans ces colonnes. Personnellement, je trouve cela très sympa et ça peut permettre à des membres qui sont de passage de pouvoir rendre une visite aux membres régionaux (j'imagine qu'ils seraient bienvenus, non ?)
Pour la région Nord, nous avons aussi le plaisir de pouvoir profiter (en lien) d'un compte-rendu avec photos. Merci à ceux qui prennent le temps de nous offrir ce partage.
Pour la région de Marseille, je ne sais pas si un compte-rendu est diffusé.
En ce qui concerne les autres régions, je ne sais pas s'il existe des réunions régulières ni sous quelle forme (bon, pour l’Île de France, je sais mais il n'y a pas de diffusion ici).
Je trouve dommage qu'il n'y ait ici ni annonces ni comptes-rendus même simplifiés de ces éventuelles réunions régionales du Cercle. Il me semble que c'est toujours intéressant pour chacun de savoir et peut-être trouver des sources d'inspirations dans ce que font les autres membres du Cercle voire de "solliciter" une invitation pour les membres de passage ou géographiquement plus proche du siège d'une autre région que de la leur
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
L'annonce des réunions régionales
- BrunoD
- Gold
- A remercié : 687 fois
- A été remercié : 121 fois
Re: L'annonce des réunions régionales
Bien d’accord avec Sambre pour le partage des rencontres en région.
Le bon vecteur, outre ce forum, c’est VoieDirecte@cercleduzero.org pour la publication cdz qui est mensuelle depuis mars 2025. Le numéro 07 sera publié le 20 juin et je n’ai que l’information de Provence.
Pour Auvergne Rhône Alpes, comme DR je privilégie les rencontres en exposition modélisme sur le stand cdz que je tiens. En 2025, j’étais présent à Albens début mars et a Nimes le 10 mai.
Je publie une lettre mensuelle par mail. Vous pouvez les consulter sur http://ffmf.rhonealpes.free.fr/pages/ac ... e_ffmf.htm
Le bon vecteur, outre ce forum, c’est VoieDirecte@cercleduzero.org pour la publication cdz qui est mensuelle depuis mars 2025. Le numéro 07 sera publié le 20 juin et je n’ai que l’information de Provence.
Pour Auvergne Rhône Alpes, comme DR je privilégie les rencontres en exposition modélisme sur le stand cdz que je tiens. En 2025, j’étais présent à Albens début mars et a Nimes le 10 mai.
Je publie une lettre mensuelle par mail. Vous pouvez les consulter sur http://ffmf.rhonealpes.free.fr/pages/ac ... e_ffmf.htm
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.