(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Recherche] esu v5 pour 140c chrezo
-
- Platinum
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 14 fois
[Recherche] esu v5 pour 140c chrezo
Bonjour ,il y a quelque temps déjà, une personne vendait des esu v5 pour digitaliser la 140c de chez chrezo . Je voulais savoir si il en reste encore ? Ou où je pouvais me les procurer ? Merci.
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

-
- Expert
- Prénom : Jean-Marc
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: [Recherche] esu v5 pour 140c chrezo
Bonsoir Cedric
J'ai acheté mon décodeur chez Michel Hugon ainsi que la programmation des sons par ses soins
Jean-Marc
J'ai acheté mon décodeur chez Michel Hugon ainsi que la programmation des sons par ses soins
Jean-Marc
-
- Senior
- A été remercié : 1 fois
Top, merci pour l’info,
ça m’intéresse également.
Je laisse la priorité à Cédric bien évidemment!
ça m’intéresse également.
Je laisse la priorité à Cédric bien évidemment!
-
- Senior
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 26 fois
Bonsoir,
La bande son est disponible sur le site ESU. Si l’on connaît quelqu’un qui a un Lokprogrammer il
Suffit de charger la bande son dans le décodeur
La bande son est disponible sur le site ESU. Si l’on connaît quelqu’un qui a un Lokprogrammer il
Suffit de charger la bande son dans le décodeur
François
-
- Platinum
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 14 fois
Où puis-je trouver Mr Michel Hugon? Merci.bete a essai a écrit : 23 mars 2025, 19:37 Bonsoir Cédric
J'ai acheté mon décodeur chez Michel Hugon ainsi que la programmation des sons par ses soins.
Jean-Marc
Cedric sposito
3d forever

3d forever