(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Vends] VOITURES ANGLAISES MK1 DAPOL LION HEART
- 141TCouest
- Gold
- Prénom : François
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 21 fois
[Vends] VOITURES ANGLAISES MK1 DAPOL LION HEART
Je vends ces 3 voitures anglaises de marque DAPOL LION HEART de type MKI correspondant aux modèles , avec couloir central et tables ( SO ) , deuxième classe à compartiments ( SK) et mixte première deuxième classe à compartiments ( CK)
.Elles sont toutes les trois digitalisées d'origine , strictement neuves en boîte d'origine avec les accessoires et un bouchon leur permettant de rouler en analogique ( micro contacteur sous châssis ) . Mode d'emploi fourni . Echelle 1/43,5 , Très détaillées . Prix 200 euros pièce plus 12 euros de port ou 590 euros le lot port compris . Pour info ces modèles sont à 260 livres soit 300 euros environ plus la TVA une fois en France .le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064
François Dubesset
membre CDZ n°1064
- 141TCouest
- Gold
Re: [Vends] VOITURES ANGLAISES MK1 DAPOL LION HEART
Prix à la baisse : 180 euros la voiture port compris ou le lot 520 euros port compris
le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064
François Dubesset
membre CDZ n°1064
- 141TCouest
- Gold
Nouveau prix 160 euros la voiture port compris ou le lot 460 euros port compris .
François Dubesset
membre CDZ n°1064
François Dubesset
membre CDZ n°1064
- kobden
- Platinum
- A été remercié : 51 fois
Bonjour à tous, bonjour François,
A ce rythme là, tu vas arriver à les donner tes voitures
Bon courage pour ta vente; c'est sur que le matos Anglais à vendre en France c'est pas gagné.
Il n'y à pas beaucoup de modélistes Français qui font des réseaux d'inspiration Anglaise.
Je crois bien être le seul dans mon cas; cela aurait été des petites voitures, m'aurait peut-être intéressé.
A +
Charley.
A ce rythme là, tu vas arriver à les donner tes voitures

Bon courage pour ta vente; c'est sur que le matos Anglais à vendre en France c'est pas gagné.
Il n'y à pas beaucoup de modélistes Français qui font des réseaux d'inspiration Anglaise.
Je crois bien être le seul dans mon cas; cela aurait été des petites voitures, m'aurait peut-être intéressé.

A +
Charley.

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
- 141TCouest
- Gold
Bonjour Charley , Non il n'y aura pas de nouvelle baisse , ces voitures et surtout la qualité de reproduction sont méconnues et ceux qui en possèdent savent bien qu'elles sont superbes , en plus celles-ci sont digitalisées d'origine . Elles se vendraient certainement mieux si elles étaient " Crimson and cream " Merci pour ton message .kobden a écrit : 02 avr. 2025, 09:56 Bonjour à tous, bonjour François,
A ce rythme là, tu vas arriver à les donner tes voitures![]()
![]()
Je crois bien être le seul dans mon cas; cela aurait été des petites voitures, m'aurait peut-être intéressé.![]()
A +
Charley.![]()
François
François Dubesset
membre CDZ n°1064
François Dubesset
membre CDZ n°1064
- 141TCouest
- Gold