(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Diesel V20
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
Diesel V20
J'ai enfin réussi à trouver un V20 diesel sur lequel je souhaite travailler pour l'améliorer. Quelqu'un a-t-il déjà développé ce modèle ?
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 90 fois
Re: Diesel V20
bonjour Mauro,
oui j'en aie modifier un il y a 15 ans la digitalisation n'était pas d'actualité a cette époque c'est un article dans lr qui m'a incité a faire cette modification.
la mécanique n'était pas au top (saccades)
j'ai démonté la caisse du chassis .je 'aie gardé que la cabine le chassis a été remplacé par un chassis avec une motorisation AMZ "une rolls"
cette motorisation a des ralentis d'enfer (poids 600gr)j'ai fait une adaptation au chassis
j'ai équipée la cabine de phares kit zéro.de klaxon français refait le vitrage mis des essuis glace tampons et des attelages acc d'air
dés que j'ai un moment je ferait des photos
je souhaite bon courage dans la construction de ton modèle
cordialement
Marcou
oui j'en aie modifier un il y a 15 ans la digitalisation n'était pas d'actualité a cette époque c'est un article dans lr qui m'a incité a faire cette modification.
la mécanique n'était pas au top (saccades)
j'ai démonté la caisse du chassis .je 'aie gardé que la cabine le chassis a été remplacé par un chassis avec une motorisation AMZ "une rolls"
cette motorisation a des ralentis d'enfer (poids 600gr)j'ai fait une adaptation au chassis
j'ai équipée la cabine de phares kit zéro.de klaxon français refait le vitrage mis des essuis glace tampons et des attelages acc d'air
dés que j'ai un moment je ferait des photos
je souhaite bon courage dans la construction de ton modèle
cordialement
Marcou
- Mauro
- Platinum
merci beaucoup Marcou. J'ai hâte de voir quelques photos pour mieux comprendre où nous devons absolument travailler !
-
- Expert
- A été remercié : 109 fois
Bonjour Mauro,
"Yapluka".... bon travail à toi, je vais suivre tes travaux.
Le V20 Apolda a été mon premier engin moteur en O. Mais il n'a jamais roulé ! Je l'avais démonté pour l'améliorer, mais c'en est resté à ce stade depuis 20 ans environ.... un jour peut être..
"Yapluka".... bon travail à toi, je vais suivre tes travaux.
Le V20 Apolda a été mon premier engin moteur en O. Mais il n'a jamais roulé ! Je l'avais démonté pour l'améliorer, mais c'en est resté à ce stade depuis 20 ans environ.... un jour peut être..
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 709 fois
- A été remercié : 991 fois
Sinon, le V20 de Lenz est abordable en occase ...
Bon courage pour la suite !

Bon courage pour la suite !

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 90 fois
bonjour Mauro;
chose promise chose due. voici les photos du V20 .. a mon époque le V20 Lenz n'était pas sorti
cordialement a tous Marcou
chose promise chose due. voici les photos du V20 .. a mon époque le V20 Lenz n'était pas sorti
cordialement a tous Marcou
- Mauro
- Platinum
bon travail.
Je dois dire que le châssis noir est bien meilleur. vous avez également décidé de retirer le troisième phare. Bon choix
Je dois dire que le châssis noir est bien meilleur. vous avez également décidé de retirer le troisième phare. Bon choix
- Mauro
- Platinum
quand il fait chaud je ne suis pas très inspirée pour faire du mannequinat. mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre la main sur le V20, pour voir comment il est fabriqué. payé peu, car il était mal, très mal monté. la première chose à faire est de le démonter complètement et de séparer ce qui pourra être réutilisé et ce qui restera dans le tiroir des pièces détachées.
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 709 fois
- A été remercié : 991 fois
C'est un bon début, bon courage pour la suite ! 
Je crois que tu a confondu mannequinat et maquettisme
Mannequinat :

Maquettisme :

Je crois que tu a confondu mannequinat et maquettisme

Mannequinat :

Maquettisme :
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337