(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Achète] Lemaco OCEM RA PLM
[Achète] Lemaco OCEM RA PLM
Bonjour
Je recherche les 2 models suivants de marque Lemaco
- OCEM RA PLM C9 (3ieme classe) ref O-78/3
- OCEM RA PLM C4D (3ieme / baggage) ref O-78/4
Comme neuves en BO avec certificat et jamais/très peu roulées (vitrine)
Merci de me contacter. Cordialement
Je recherche les 2 models suivants de marque Lemaco
- OCEM RA PLM C9 (3ieme classe) ref O-78/3
- OCEM RA PLM C4D (3ieme / baggage) ref O-78/4
Comme neuves en BO avec certificat et jamais/très peu roulées (vitrine)
Merci de me contacter. Cordialement
Modifié en dernier par 242 le 08 mai 2024, 08:36, modifié 1 fois.
-
- Gold
- Prénom : Jean-Jacques
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: [Achète] Lemaco OCEM RA PLM
Bonjour Vous n'êtes pas là personne qui avez pris les deux voitures sur eBay ?
Monsieur
Quelles sont les voitures auxquelles vous faites référence ? Possédez-vous les voitures C9 et C4D de marque lemaco (Echelle O - Reseau PLM). Dans l’attente de vous lire. Cordialement
Quelles sont les voitures auxquelles vous faites référence ? Possédez-vous les voitures C9 et C4D de marque lemaco (Echelle O - Reseau PLM). Dans l’attente de vous lire. Cordialement
-
- Gold
C'étaient une première et une deuxième classe PLM qui me sont passées sous le nez vendues par ébayeur Italien. J'ai eu il ou a Lo temps là rame complète que j'ai été obligé de vendre mais que je retrouverai peut être hélas non je n'ai pas vos référence . J'ai une 241A45 mais SNCF que je ne vends pas. Bonne chance dans vos recherches
Je comprends. Connaissez-vous le prix de vente de cette 1iere et deuxième classe ? Merci d’avance. Cordialement
-
- Gold
Le vendeur les avait mises à 999 . Des plaques d'itinéraires avaient été posees( Paris Nice) et elles se sont vendues à 839 ce qui était quasiment donné . Dans le même temps le fourgon plm par un autre vendeur est parti à 1150 euros . Les prix se situe dans cette game. Les OCEM neuves Plm sont assez recherchées . Tout dépend du vendeur et de l'acheteur. Perso pour le moment cet achat n'est pas encore à l'ordre du jour mais en parfait état je les prendrai ( si possible) entre 1200 et 1500 mais vraiment pas plus ce qui pour une rame complète est une belle somme
Bien a vous
Bien a vous
-
- Junior
- Prénom : Herbert
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
derniere anne j’ai vu la rame complete Lemaco voitures PLM echelle 0, 2x verte, jaune, rouge, sur https://www.leboncoin.fr/ pour 4K EUR.
Herbert
derniere anne j’ai vu la rame complete Lemaco voitures PLM echelle 0, 2x verte, jaune, rouge, sur https://www.leboncoin.fr/ pour 4K EUR.
Herbert
Bonjour Messieurs, je vous remercie pour ces informations relatives à ces voitures et à la vente de la rame complète sur le site lebonC Cordialement
Bonjour MonsieurMistral1955 a écrit : 06 mai 2024, 00:59 Le vendeur les avait mises à 999 . Des plaques d'itinéraires avaient été posees( Paris Nice) et elles se sont vendues à 839 ce qui était quasiment donné . Dans le même temps le fourgon plm par un autre vendeur est parti à 1150 euros . Les prix se situe dans cette game. Les OCEM neuves Plm sont assez recherchées . Tout dépend du vendeur et de l'acheteur. Perso pour le moment cet achat n'est pas encore à l'ordre du jour mais en parfait état je les prendrai ( si possible) entre 1200 et 1500 mais vraiment pas plus ce qui pour une rame complète est une belle somme
Bien a vous
J’ai acquis une version 3ieme classe OCEM RA PLM C9 ref O-78/3 auprès d’une connaissance (prix 1400€ mais en très bon état avec son carton et ses documents). Ceci étant, je souhaite installer des personnages. Connaissez-vous la démarche pour ouvrir la voiture ? Auriez-vous éventuellement une notice de démontage ou un plan à suivre. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
-
- Gold
Je regarde ce que j'ai comme notice dès que possible et j'essaie de vous envoyer ça envoyez votre mail en mp je tache de vous répondre dans la semaine