Et bien... c'était une bien sympathique réunion aujourd'hui à Coudekerque...
Nous étions une quinzaine, ce qui est presque un record, en tout cas un nombre au dessus de la moyenne !
Nous avons déjeuné au Napoli (je ne ferais pas l'injure de préciser les spécialités de ce restaurant!) ce qui nous a bien changé de notre habituel point de chute que nous avons fuit avec les risques d'affluence en raison du Nouvel An chinois !
De jolis modèles sur les tables, mais je vous laisserez découvrir ceux-ci sur le site régional dès que Christian aura fait la mise en page et le compte-rendu ! Pour ma part, j'ai déjà fait la légende de la photo de ce que j'ai présenté ! Je ne suis pas ne retard cette fois !
Notons parmi les présents la présence d'un petit nouveau, Patrick - PAT658 sur le forum - venu de Berck... je crois que nous avons été ravi de faire sa connaissance, et de mieux le connaitre !
Bravo aussi à André d'avoir pu nous rejoindre, ainsi que pour les bricoles qu'il avait à vendre !
Nous aurions adoré avoir la présence de Marie-Dominique, mais je ne suis pas certains que l'inverse fut aussi enthousiaste!
Allez ! Je ne peux résister à l'idée de partager avec vous un exercice que nous avons fait, à savoir un tour de table - le premier qui dit que c'est une tradition chez les AA - où chacun s'est présenté et a raconté son approche du zéro. L'idée était que Patrick situe mieux les gens ! J'espère qu'il n'a pas eu une overdose ! Cela nous a pris quand même une bonne heure, mais a quand même permis de montrer combien nous avions une idée assez commune de la pratique du zéro !
Donc une journée un peu fatigante, mais aussi riche qu'agréable !
Vivement la prochaine !
(et je m'aperçois que l'on n'en a pas fixé la date....)

à tous, et encore