(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Wagon Tms de Premiere serie
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
Wagon Tms de Premiere serie
même si la chaleur arrive et qu'il y a moins envie de construire, j'ai pensé à faire ce wagon Tms de première série (1967).
la FS possédait, après un seul prototype, 4 séries distinctes de ce wagon utile.
ceux qui veulent faire comme moi peuvent me suivre dans le travail que je pense est facile. point de départ un wagon serie E de Lima d'où prendre le cadre.
au départ j'avais pensé à modifier le wagon E, mais c'est plus fatiguant que de refaire les flancs, aussi parce que toutes les mesures ne sont pas les mêmes entre E et Tms, même si elles se ressemblent à l'oeil.
Mauro
la FS possédait, après un seul prototype, 4 séries distinctes de ce wagon utile.
ceux qui veulent faire comme moi peuvent me suivre dans le travail que je pense est facile. point de départ un wagon serie E de Lima d'où prendre le cadre.
au départ j'avais pensé à modifier le wagon E, mais c'est plus fatiguant que de refaire les flancs, aussi parce que toutes les mesures ne sont pas les mêmes entre E et Tms, même si elles se ressemblent à l'oeil.
Mauro
- Mauro
- Platinum
Re: Wagon Tms de Premiere serie
que les wagons Et les Tms ont la porte (plus haute) avec le plancher légèrement plus haut. la jupe inférieure sera facilement ajoutée plus tard.
- Mauro
- Platinum
la traverse à 2 mm du bord sert de joint sur le côté du cadre Lima. le panneau pour mieux coller la porte. sur la porte j'ai coupé la poignée de la serrure.
....continue....
....continue....
- Mauro
- Platinum
à 3mm du bord haut, il faut placer le point d'arrêt sur lequel les flasques sont soudés au réel. et au-dessus, incliné, le longeron d'appui
- Mauro
- Platinum
avec un peu de patience ça commence à prendre forme.
les poutres verticales coïncident avec les renforts imprimés sur le chassis Lima. mais maintenant les mesures du panneau sont correctes. ...
les poutres verticales coïncident avec les renforts imprimés sur le chassis Lima. mais maintenant les mesures du panneau sont correctes. ...
- Mauro
- Platinum
Merci
ajouté les derniers détails sur les côtés, vous pouvez passer aux côtés courts

ajouté les derniers détails sur les côtés, vous pouvez passer aux côtés courts