Je précise que je l\'ai achetée dans cet état. Je ne sais pas monté de kit laiton. Je dois encore la sabler et la peindre dans une livrée réseau privé. J\'ai aussi un plat et un couvert. Ensuite, faire un petit réseau. usine, port fluvial, ...? Mais quand j\'aurais un peu plus de temps.
J\'attaque ce pb de point dur. A trà¨s basse vitesse, la loco cale sur un point dur. A vitesse basse, elle ralenti sur un point dur, puis réaccélà¨re,... A vitesse \"normale\" l\'effet est invisible. Mais pour un petit réseau avec manoevre, il faut un roulement impeccable.
Je viens de déposer les bielles afin de voir si ce ne sont pas elles les coupables. Effet secondaire, l\'essieu central, qui est moteur, est soulevé par la suspenssion des essieux médians. Du coup, ma loco ne roule pas sans bielles. Par contre, l\'essieu central tourne en l\'air, dans le vide, quoi. En marche arrià¨re, ça tourne normalement, il me semble. En marche avant, ça fait un peu de bruit à chaque tour de roue et il y a un effet de ralentissement dans la rotation de la roue. Le pb semble dans ma mécanique d\'entrainement.
J\'ai remonté les bielles. Je vais déposer la superstructure et regarder le berceau moteur, les engrenages, ... Mais pour ça, faut que je me procure un micro, mini, riquiqui tournevis en croix.