J'ai une connaissance qui en a reçu de Schnellkamp un modèle exclusif parce qu'ils sont amis et quand je regarde la facture du produit ça lui ressemble fortement !! Mais ce sont des exemples particuliers et singuliers que tu ne trouveras pas sur le marché. Ce sont des fabrications exclusives.. Après je n'ai pas dit que c'est de lui mais ça y ressemble fortement ..
non, désolé. Je sais seulement qu'il habite à Francfort ou près de Francfort et qu'il et avocat. Et il n'a pas beaucoup de cheveux et des lunettes. C'est tout, mais ca ne va pas aider...je sais.
Je connais Michael Schnellenkamp et je ne crois pas qu'il a produit ce waggon. Peut-être Michael a vendu en occasion.
Claus_koehler a écrit : 29 oct. 2020, 16:07
Bonjour,
non, désolé. Je sais seulement qu'il habite à Francfort ou près de Francfort et qu'il et avocat. Et il n'a pas beaucoup de cheveux et des lunettes. C'est tout, mais ca ne va pas aider...je sais.
Je connais Michael Schnellenkamp et je ne crois pas qu'il a produit ce waggon. Peut-être Michael a vendu en occasion.
Cordialement
Claus
Pas en production mercantile ca c'est sur mais il a produit quelque modèle perso .. Je sais puisque, je le connait par l’intermédiaire de ma connaissance qui fait les expos avec lui .. A près je ne veux pas avoir raison ce qui me fait dire cela c'est que le wagon que l'on voit la ressemble bien a ce que j'ai vu chez le gars en question c'est tout le mieux etatn de poser la question a schnellkamp directement??