ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

RECHERCHE DOCUMENTATION 131TB TRANS EUROP

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Répondre
nono680
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

RECHERCHE DOCUMENTATION 131TB TRANS EUROP

Message par nono680 »

Bonjour,
Je possède un kit de cette 131TB , mais je suis en manque de sa notice, si quelqu'un avait cette précieuse notice , mais également quelques conseils au niveau de son amélioration.
J'ai vue que KIT Zéro, possède certaines pièces, j'attends sa documentation.
Merci.
Arnaud.
AlainT
Expert
Prénom : Alain
A été remercié : 1 fois

Re: RECHERCHE DOCUMENTATION 131TB TRANS EUROP

Message par AlainT »

Bonjour Arnaud,
Je possède une 131 TB montée et digitalisée (avec fumigène) et une autre en cours de montage avec le kit de superdétaillage. J'ai donc la notice de montage Trans Europ et celle aussi pour le kit supplémentaire. Avec la documentation complémentaire réunie, cela représente une trentaine de pages. Ces kits, tout bronze et laiton, proposés par Trans Europ il y a une trentaine d'années environ, sont très beaux une fois améliorés, les pièces KZ y contribuant.
M'absentant de mon domicile dès demain pour au moins deux semaines, je ne pourrai guère t'envoyer des copies avant la fin du mois (par mail si je scanne ou poste si je photocopie). Tu me diras si tu as eu d'autres réponses d'ici là. Tu peux aussi demander à Patrick Smagghe, Président du CZ, il la possède peut-être dans son ordinateur.
Tu peux m'adresser un message personnel si tu veux.
Bien cordialement,
Alain
Répondre