(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
revue entrevoie?
revue entrevoie?
bonjour
comment fait on pour recevoir cette revue j'ai envoyer des mails au secretaire et a contact et aucune reponse meme un retour d'erreur sur l'adresse contact.
j'avoue que j'aimerais bien les avoir car ca m'inspirerais et je suis sure d'y apprendre pas mal de chose pour mes débuts
merci
comment fait on pour recevoir cette revue j'ai envoyer des mails au secretaire et a contact et aucune reponse meme un retour d'erreur sur l'adresse contact.
j'avoue que j'aimerais bien les avoir car ca m'inspirerais et je suis sure d'y apprendre pas mal de chose pour mes débuts
merci
- kobden
- Platinum
- A été remercié : 52 fois
Re: revue entrevoie?
Bonjour Lio,
Si je fais pas d'erreur, je crois savoir qu'il faut être membre du cercle du zéro pour recevoir le bulletin
ainsi d'ailleurs qu'entre-voie .
Cordialement.
Charley.
Si je fais pas d'erreur, je crois savoir qu'il faut être membre du cercle du zéro pour recevoir le bulletin
ainsi d'ailleurs qu'entre-voie .
Cordialement.
Charley.

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 261 fois
Le Bulletin du Cercle, certes Charley, mais Didier adresse Entrevoie à toute personne qui en fait la demande : Lio devrait lui adresser un MP (DP76) avec ses coordonnées mail.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- cdz183
- Platinum
De rien. Attention, Didier est surbooké (comme tous les retraités) et ne vient pas tous les jours sur le forum ! 

- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
Je ne suis pas surbooké, c'est une expression employée par ceux qui ne savent pas gérer leur temps, surtout d'ailleurs dans le milieu professionnel (expérience vécue à l'époque ou un patron tentait de me faire croire qu'il me payait bien alors que j'essayais de le persuader que je travaillais bien )
J'ai simplement de quoi occuper sainement mon temps libre.
Lio est désormais lecteur d'Entrevoie.
Avec Humour toujours,
Didier Préd'homme

J'ai simplement de quoi occuper sainement mon temps libre.
Lio est désormais lecteur d'Entrevoie.
Avec Humour toujours,
Didier Préd'homme
-
- Platinum
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 51 fois
Bonsoir
je suis dans le même cas de figure, j'ai pris mon adhésion, mais je voudrais recevoir entrevoie....
par contre j'ai un autre soucis, avec la messagerie MP, je fais un message à un destinataire, je l'envoie et tout reste bloqué dans la boite d'envoie et plus ne part. Il y a t-il une manip particulière à faire?
merci de vos retours
Rémy
je suis dans le même cas de figure, j'ai pris mon adhésion, mais je voudrais recevoir entrevoie....
par contre j'ai un autre soucis, avec la messagerie MP, je fais un message à un destinataire, je l'envoie et tout reste bloqué dans la boite d'envoie et plus ne part. Il y a t-il une manip particulière à faire?
merci de vos retours
Rémy
Rail30 un pseudo qui date depuis..... 1962
-
- Platinum
Idem ici (plus ou moins), mais chez moi, les MP ne rentrent pas ….. J'ai laissé il y a une semaine un message dans la rubrique "problèmes rencontrés sur le forum", mais c'est le silence absolu. Je crois que l'un des reproches qui étaient faits à Olivier était qu'il n'était passait pas suffisament sur le forum...
On sait qui est le modérateur au fait ?

On sait qui est le modérateur au fait ?
- cdz183
- Platinum
Si les MP ne fonctionnent pas (ou mal …) sur ce forum (et ça ne date pas d'hier, juanFran …), il te suffit de demander directement à Didier le service d'Entrevoie. Son mail perso figure en toutes lettres en page 3 de chaque Bulletin du Cercle dont tu as dû recevoir le dernier exemplaire avec ton adhésion, Rémy.rail30 a écrit :je suis dans le même cas de figure, j'ai pris mon adhésion, mais je voudrais recevoir entrevoie....
-
- Platinum
Ah, c'est donc normal… Donc si j'ai bien compris, il était anormal que les MP fonctionnent bien ces derniers 12 mois (chez moi tout du moins)cdz183 a écrit :Si les MP ne fonctionnent pas (ou mal …) sur ce forum (et ça ne date pas d'hier, juanFran …),