Tout ce qui a pu être créé en modèle réduit à l'échelle O ; que ce soit des kits ou des modèles montés, français ou étrangers. Lors de la création d'un nouveau sujet merci de préciser la marque, la date de création et, si possible, de joindre une photo.
Je vous propose une petite série de wagons AMJL.
Les monoporteurs UFR. H.Rodde nous les a proposé dans plusieurs versions, c'est l'occasion de les découvrir ici.
Le wagon existe en brun époque III et rouge UIC époque IV
À vous de jouer pour les autres versions qui me manquent encore...
Petit coquin...
Voici un sujet que je vais suivre, voir compléter assez rapidement je pense tant ces wagons sont absolument superbes. Je pense que la présence des remorques y est pour beaucoup...
David
Modifié en dernier par Supp sur demande le 20 janv. 2018, 12:00, modifié 1 fois.
En effet ces wagons sont magnifiques, dans une petite rame marchandise, cela met une touche de couleur et de variété. Ça change du traditionnel couvert, tombereau, citerne...
Jean Jacques, tu pourrais nous poster les belles remorques de ta collection, on les voit assez peu sur les forums ou en Expo.
En voici une autre pour ce soir...
Salut Yann et à tous, ok je vous fais parvenir ça dès que j'ai un moment pour sortir ces messieurs-dames de leur boite. Derrière un Baldwin ça doit jeter, je n'ai jamais essayé. Y a plus qu'à mettre en scène et faire une rampe UFR. Marcou qd tu peux pour la rampe.
bonjour a tous ,bonjour , Yann, david et jean jacques.
pour la rampe ufr il me faut le tout petit wagonnet..... et la suite viendra...
j attends la parution des wagons UFR de jean jacques.