(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
030 TB DJH
030 TB DJH
030 TB DJH. Machines de manoeuvre issue de la transformation de 030 à tender séparé du PLM dites Bourbonnais. Service de manoeuvre exclusivement (pas de desserte en ligne). Le kit a été complété par des lanternes Kit Zéro. Actuellement, ce kit est indisponible.
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: 030 TB DJH
Quand tu es l'auteur d'un post tu peux le modifier et, donc, corriger fautes de frappe et/ou d'inattention.Ivan Bory a écrit :Désolé de la faute, je suis allé trop vite, il faut un "s" à issues...
Sélectionne le pictogramme avec un crayon.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 247 fois
- A été remercié : 261 fois
Si tu avais donné, comme moi, ce conseil à Ivan par MP, il aurait pu, en plus, supprimer son erratum avec le pictogramme X, ce qui n'est plus possible depuis ta réponse ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Merci des conseils; de toute manière j'aurais du me relire avant d'envoyer le message...
- yannPk19
- Platinum
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
En tout cas "s" ou pas le modèle est magnifiquement monté... bravo Ivan
J'ai vu quelques clichés sur le net de ce kit modifié avec un rehausse, c'est plutôt sympa!
Et puis il y a aussi la TB du depot des Laumes monte par HMC et parue dans Loco Revue.
Y

J'ai vu quelques clichés sur le net de ce kit modifié avec un rehausse, c'est plutôt sympa!
Et puis il y a aussi la TB du depot des Laumes monte par HMC et parue dans Loco Revue.
Y
Club CMFJ - membre du G7
-
- Platinum
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 147 fois
Est ce qu'elle roule ?
La mienne est (au moins) deux partie la caisse correcte et le chassis qui lui a quelques problèmes bielles cassée roue voilée... il n'a pas abordé le stade du rodage.
La mienne est (au moins) deux partie la caisse correcte et le chassis qui lui a quelques problèmes bielles cassée roue voilée... il n'a pas abordé le stade du rodage.
Bertrand.......
Oui, elle roule et plutôt bien. C'est une loco avec une mécanique très simple et fiable. Pour la roue voilée sur la votre, ce ne doit pas être trop compliqué à réparer, il suffit de racheter un essieu Slater's du bon modèle.
-
- Platinum
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 147 fois
Tout à fait d'accord.... mais ce qui est un frein pour moi qui parle français et pas grands choses d'autres ce sont les 2 derniers mots "bon modèle" car leur site n'est pas simple pour chercher !
Merci pour la réponse rapide
Merci pour la réponse rapide
Bertrand.......
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 128 fois
Bonjour,
Kit de début très sympa à monter. Seul gros piège, faire attention à l'équerrage des pliages sinon la caisse est vrillée et c'est irrécupérable.
Le métal blanc se soude plutôt aisément vu la masse des pièces. Motoréducteur RG7 et moteur Escap.
J'ai mal remis le toit
jp
Kit de début très sympa à monter. Seul gros piège, faire attention à l'équerrage des pliages sinon la caisse est vrillée et c'est irrécupérable.
Le métal blanc se soude plutôt aisément vu la masse des pièces. Motoréducteur RG7 et moteur Escap.
J'ai mal remis le toit
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict