(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Diesel v212 Lenz frrancisé
Diesel v212 Lenz frrancisé
Bonjour, je suis nouveau dans l'échelle O,grande échelle dans une petite piece . Je possédais déjà la vapeur Lenz BR64, et la 67000 tant attendu de REE, ne venant pas, j'ai trouvé une solution. N'ayant pas les moyens de me payer du laiton,j'ai imaginé que les celebres V100 212 de la DB, auraient pu venir en France!! Merci à Lenz pour les petits budgets, afin de réaliser aussi nos reves !!
Voir les photos
Denis
Voir les photos
Denis
- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Diesel v212 Lenz frrancisé
Bonjour Denis. Bienvenue ici.
Sympa ton réseau et cette loco Lenz en bleu diesel, ça rend bien je trouve. Tu as raison, il faut avant tout se faire plaisir !
Sympa ton réseau et cette loco Lenz en bleu diesel, ça rend bien je trouve. Tu as raison, il faut avant tout se faire plaisir !
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Deux mots : bonjour et bravo, Denis ! Belle ambiance nocturne. La grue à pneus du ferrailleur est on ne peut plus sympa ! 

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Pour abonder dans le sens de Denis, la V100 a été produite par Lenz en version non peinte, ce qui facilite la réalisation de décorations personnalisées, comme celle qu'il a choisie ou celles très colorées des entreprises de travaux ferroviaires,
grandes consommatrices de locomotives réformées de la DB.
Ce vendeur eBay en a quelques unes en stock:
https://www.ebay.de/itm/Lenz-40130-99-D ... Swh1paHqIb
grandes consommatrices de locomotives réformées de la DB.
Ce vendeur eBay en a quelques unes en stock:
https://www.ebay.de/itm/Lenz-40130-99-D ... Swh1paHqIb
- vchiu
- Platinum
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 8 fois
Bonjour Denis,
Bravo pour le petit réseau avec une ambiance vraiment sympa.
Belle idée de décorer un V 212 avec cette seyante livrée bleue.
Les V100 de Lenz,très réussies, tant techniquement qu'esthétiquement se prête à merveille à toute redécoration. Il y a eu tellement dans de nombreuses entreprises privées que tout est possible.
Bienvenue sur le forum
Valéry
Bravo pour le petit réseau avec une ambiance vraiment sympa.
Belle idée de décorer un V 212 avec cette seyante livrée bleue.
Les V100 de Lenz,très réussies, tant techniquement qu'esthétiquement se prête à merveille à toute redécoration. Il y a eu tellement dans de nombreuses entreprises privées que tout est possible.
Bienvenue sur le forum
Valéry
Epoche IV über alles
Oui, la mienne était couleur grena de la DB . J'ai donc passé un apret Tamiya, et ensuite grace à AMF 87, j'ai pu trouvé les teintes exactes des BB 66000; j'attends maintenant livraison des plaques SNCF pour terminer sa venue en chemin de fer Français.