(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Loco-Revue N°844 de novembre 2017
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Loco-Revue N°844 de novembre 2017
Le zéro "bien de chez nous" a décidémment la cote dans la revue octogénaire, ce qui est logique car Yann Baude, son rédac-chef, est un sympathisant et fervent défenseur du "moins mais mieux"!
Après Ste Maxime-en-Bugey de François Decante le mois dernier, c'est au tour de Jean-François Lavrut d'être sous les feux des projecteurs avec ses superbes modules sur le thème du Cantal.
On trouvera également dans ce numéro un test de la BB 63000 Modelbex et page 11 dans la rubrique nouveauté, un encart sur la vapeur 120T "Bicyclette" de l'artisan Dominique Adiasse, illustré par celle montée et patinée par Didier Préd'homme.
Ne boudons pas notre plaisir, car on a connu des sommaires moins favorables!
Après Ste Maxime-en-Bugey de François Decante le mois dernier, c'est au tour de Jean-François Lavrut d'être sous les feux des projecteurs avec ses superbes modules sur le thème du Cantal.
On trouvera également dans ce numéro un test de la BB 63000 Modelbex et page 11 dans la rubrique nouveauté, un encart sur la vapeur 120T "Bicyclette" de l'artisan Dominique Adiasse, illustré par celle montée et patinée par Didier Préd'homme.
Ne boudons pas notre plaisir, car on a connu des sommaires moins favorables!
Modifié en dernier par rasschaert le 23 oct. 2017, 19:32, modifié 2 fois.
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: Loco-Revue N°844 de novembre 2017
Francois DECANTE
Ce n'est pas le fils caché de Philippe Demantes (R37)
Ça fait deux fois que tu nous la fait Joël...

Ce n'est pas le fils caché de Philippe Demantes (R37)
Ça fait deux fois que tu nous la fait Joël...
-
- Platinum
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 215 fois
Si tu me donnes 25€ pour la consultation, je te livre mon diagnostic
... j'en ai besoin pour payer ma citerne "Naphtachimie" chez CHREZO
... j'en ai besoin pour payer ma citerne "Naphtachimie" chez CHREZO

-
- Platinum
Tu n'as qu'a pas fréquenter cet escroc notoire! 
Car pour ce prix là, tu auras tout juste droit à une pochette d'attelages à vis... au 1/45ème, en plus!

Car pour ce prix là, tu auras tout juste droit à une pochette d'attelages à vis... au 1/45ème, en plus!
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Merci du signalement, Joël !
J'en profite pour préciser que Yann Baude a fait le déplacement dans le Cantal pour ce reportage, ce qui reste méritoire, même s'il aime le O !
Cela dit je suis justement à la campagne depuis quelques jours et j'attends avec impatience le suivi du courrier pour découvrir cet article.
Dans 3 semaines je pars avec 3 comparses à Münich participer à une exposition que le MOBA organise tous les 2 ans dans cette ville: 3 jours de folie (modélistique) sans parler du voyage !
J'en profite pour préciser que Yann Baude a fait le déplacement dans le Cantal pour ce reportage, ce qui reste méritoire, même s'il aime le O !
Cela dit je suis justement à la campagne depuis quelques jours et j'attends avec impatience le suivi du courrier pour découvrir cet article.
Dans 3 semaines je pars avec 3 comparses à Münich participer à une exposition que le MOBA organise tous les 2 ans dans cette ville: 3 jours de folie (modélistique) sans parler du voyage !
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Vous avez même le complément vidéo et l'interview de Jean françois par Francois Fontana
Vidéo cantal
[youtube]JFZyC0Vm32U[/youtube]
Vidéo cantal
[youtube]JFZyC0Vm32U[/youtube]
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple