Bonjour,
Je viens juste de lire (lentement, puisque le français n'est pas ma langue principale), le livre de Fournereau (Fournereau trois générations de passion pour le modélisme ferroviaire) publié il y a quelques semaines par LR Presse. Je trouve très intéressant de lire l'histoire de Marescot et Fournereau et de voir des photos de leurs produits. Le livre est très bien produit à mon avis. Je pensais que les Zéroistes seraient également intéressés par ce livre, mais je n'ai vu aucune mention sur le forum. J'ai donc pensé que je l'ai attiré à votre attention (je ne suis en aucun cas lié à l'éditeur).
Cordialement
Fred
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Livre Fournereau
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Livre Fournereau
Je l'ai aussi reçu. Mais pour l'instant pas eu le temps de le lire, mais en le parcourant cela semble fort intéressant.

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
- snoopy3316
- Senior
- A été remercié : 2 fois
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Livre Fournereau
Ben pour moi c'est fait....
J'ai pu discuter avec l'auteur. Super sympa...

J'ai pu discuter avec l'auteur. Super sympa...
_________________________________________________________________________________________________________