C'est en voulant m'inscrire que je me suis aperçu que ... j'étais déjà inscrit. Depuis bientôt 9 ans !

Il y a quelques années, je me serais inquiété. Aujourd'hui, j'éprouve une certaine indifférence à ces grandes périodes d'amnésie.
L'avantage, c'est que ça renouvelle le plaisir.
Il y a plein de têtes connues ici, ça aussi cela fait plaisir, je retrouve plein de potes.
J'ai découvert le [0] il y a une vingtaine d'années grâce à une petite expo au fin fond de la Loire-Atlantique où le Cercle Atlantique du Zéro exposait un réseau circulaire. Une véritable révélation. Je reste infiniment reconnaissant à tous les membres de cette association de m'avoir fait découvert cette échelle extraordinaire et d'avoir guidé mes premiers pas dans la construction "laiton".
Certains sont très à l'aise dans la construction du matériel roulant, je suis plus dans mon univers dans la construction du décor.
Pour la 1ère fois, j'ai exposé "en solo" à MEURSAULT en décembre dernier. De très bons souvenirs. ST-MAXIME-EN-BUGEY a eu un très bel accueil.
Après avoir dit à tout le monde qu'il n'y aura pas de suite à ce diorama/réseau, je travaille maintenant à son extension.
Donc non seulement je perds la mémoire mais en plus je raconte n'importe quoi...